EAN : 978B0BSM42DXB
Éditions Alter Real (31/03/2023)
4.17/5   6 notes
La voie d’Aaren est toute tracée : il a grandi dans le club de bikers de son père, et un jour, il prendra sa succession et sera le Président des Relentless.
Il a d’ailleurs le nom du club gravé en lettres gothiques sur le torse.

Mais ce qui le fait vibrer, ce qui a fait sa réputation, ce n’est pas sa Harley. Ce sont les combats illégaux dans lesquels il excelle. Sans pitié, il terrifie ses adversaires et fait régner sa loi sur le ring. Son club... >Voir plus
Que lire après Relentless ridersVoir plus
Wild Crows, tome 1 : Addiction par Martin

4.74★ (187)

2 tomes

ʀᴇʟᴇɴᴛʟᴇss ʀɪᴅᴇʀs
ɴᴏᴛᴇ: ⭐​⭐​⭐​⭐ ​​/5

«– ᴊᴇ ɴᴇ sᴜɪs à ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ, ᴘʀéғéʀᴀɪ-ᴊᴇ ʟᴜɪ ʀéᴘᴏɴᴅʀᴇ.
– ᴏʜ, sɪ. ᴛᴜ ɴᴇ ʟ'ᴀs ᴘᴀs ᴇɴᴄᴏʀᴇ ᴄᴏᴍᴘʀɪs, ᴄ'ᴇssᴛ ᴛᴏᴜᴛ.»

Hey ,
On se retrouve aujourd'hui pour parler de la parution de Relentlesss Riders de @chaaprn chez les éditions @alterrealeditions . Une romance mêlant amour, rebondissement et trahison avec une vibes bikers et combats.
🧡
Plonger dans un univers à la fois sombre qui valse entre l'illégalité et la légalité, c'est le quotidien de Aaren. Fils du chef des Relentless Riders, il voue sa vie à la moto et au garage qu'il contrôle pour cacher les affaires frauduleuses de son père. C'est au détour d'un combat plutôt périlleux, qu'il fait la rencontre de la douce Olivia, jeune femme timide et différente de toutes celles qu'il a pu connaître. Il la veut, il le sait, mais tous ne sont pas du même avis, car si Aaren voit en Olivia la potentielle femme de sa vie, certains entrevoient en elle, un danger bien plus grand.
🧡
C'est une lecture plutôt plaisante que j'ai eue avec cette histoire, un peu clichée mais pas trop. Elle est prenante et on se laisse facilement porter par les gamineries que Aaren est prêt à faire pour passer du temps avec son ange. de plus, ça parle bikers alors forcément, on aime !
🧡
J'ai eu un énorme coup de coeur pour Olivia mais aussi pour Martha sa collègue et amie d'hôpital ! Elles sont à la fois très différentes mais rayonnent par leur présence ! J'ai adoré la manière dont elle poussait Liv à profiter de la vie, c'est comme ci, elle savait que Aaren était celui qu'il fallait pour son amie.

«ᴊ'éᴛᴀɪs ᴛᴏᴍʙé ᴀᴍᴏᴜʀᴇᴜx ᴅᴇ ʟᴀ ᴘᴇʀssᴏɴɴᴇ ʟᴀ ᴘʟᴜs ᴅᴏᴜᴄᴇ ǫᴜᴇ ʟᴀ ᴛᴇʀʀᴇ ᴘᴜɪssᴇ ᴘᴏʀᴛᴇʀ. »

J'avoue que la succession d'événements qu'il y a eus avant la partie 2, j'étais un peu perdue, j'étais dans un mood où j'en voulais à l'auteure et où je n'y croyais pas.

Le retournement de situation est très bien amené et personnellement, j'avais des soupçons donc j'étais contente d'avoir deviné une petite partie.
L'histoire est très bien écrite mais je m'attendais peut-être à ce que l'univers soit un degré plus sombre. le MC des 2 R a l'air assez réputé et d'après les sentences qu'ils font subir, on s'attend à un groupe non pas violent mais qui en impose. Si j'ai retrouvé cette aura chez Aaren, il n'en reste pas moins assez soft. Même si je l'avoue sa part de noirceur se révèle lors de ses combats.
🧡
J'aime beaucoup le côté sauvage pour se défouler mais doux et délicat lorsqu'il est avec Olivia, comme s'il voulait la choyer. En bref, j'ai passé un excellent moment en la compagnie de Aaren, Olivia, Ben, Jack, Mia et toute la bande des 2 R. Je réitère que cela ne reste que mon avis ! En tout cas n'hésitez pas à vous laisser tenter ! Leur amour est vraiment adorable !

Aaren est fils du président des relentless Riders mais ce n'est pas un milieu qu'il affectionne le plus, il préfère son garage mais encore plus les combats clandestins, où il excelle et aime provoquer ses adversaires avec des paris dérangeants.
C'est d'ailleurs lors d'un de ces combats qu'il va faire la connaissance de Olivia.
Olivia est infirmière, la violence elle la déteste, elle essaie de tout faire pour s'en sortir, elle est belle, douce, alors quand elle assiste à des combats clandestins pour faire plaisir à ses amis elle le regrette surtout quand ses dernières la laissent se débrouiller seule avec sa voiture récalcitrante.
Quand elle se fait aider par ce type qui reflète tout ce qu'elle déteste elle ne veut pas être attirée par lui mais il semblerait que le destin en décide autrement.
Olivia va t'elle laisser une chance à Aaren de faire ses preuves ?
Et si les paris de Aaren le rattrapaient et que la trahison le mettait à mal ?

Un livre qu'on ne peut pas nommer bikers car c'est une sujet survolé, on en parle par rapport au père de Aaren mais c'est pas développé.

Une plume percutante, qui monte en douceur qui nous présente les personnages et les situations, nous fait avoir des étoiles dans les yeux et d'un coup ça monte en intensité, et là les papillons dans notre ventre se transforment en peur, en haine aussi quand on comprend qui est derrière tout ça mais surtout pourquoi, j'aurai aimé une vengeance plus cruelle pour certains mais bon notre belle est pacifique hein même quand on la fait souffrir.
Ce livre nous démontre que la trahison peut venir de n'importe où et que certains sont prêts à aller très loin, et que d'autres ne sont peut être pas si méchants que ça, voir certains faire marche arrière et tout avouer quand ça va trop loin.
J'ai vécu mille et une émotions et sentiments tout du long de ma lecture je suis passée des petits coeurs dans les yeux à des larmes de crocodiles d'avoir le coeur brisé avec Olivia, à du dégoût et des envies de vengeance terrible.
Aaren adore la violence des combats mais n'est pas plus attiré que ça par le club de son père, on va le voir essayer de se débattre pour attirer la belle dans ses filets, on va voir qu'il peut être doux pour sa belle mais sans pitié lors des combats ou quand on le trahit.
Olivia est belle douce mais ne va pas se laisser marcher sur les pieds on va voir que mine de rien elle a un sacré caractère et va tout faire pour se sortir des situations où elle peut être, mais on va la voir se briser aussi, on ne peut que admirer sa force de caractère et sa détermination.
Un livre que j'ai dévoré, que j'ai adoré, qui m'a pris aux tripes du début à la fin, elle m'a fait rêvé, elle m'a brisé, fait avoir les larmes aux yeux mais elle m'a mis les nerfs à rudes épreuves et m'a fait avoir la haine envers certains.
J'ai pris un grand plaisir à lire cette histoire qui est touchante, passionnante, prenante.
Je vous la recommande chaudement.
Aaren et Olivia n'ont rien en commun, leurs vies n'auraient jamais dû se croiser. Elle est infirmière, douce, n'aime pas la violence, discrète. Aaren, lui, est membre du club de bikers de son père. Accro aux combats illégaux, il se défoule sur le ring, et excelle dans son domaine. Tout semble les séparer, pourtant, il suffira d'une rencontre pour changer les choses. Aaren ne peut pas l'oublier, et Olivia, elle, est intriguée. Mais peuvent-ils s'accorder quand leurs vies sont aussi radicalement opposées ?
J'ai découvert la plume de l'auteure avec ce premier roman. Bien que l'on voit par certains points que c'est le premier, on voit aussi sa fraîcheur, et elle a su insuffler beaucoup de choses dans ce récit ! Il y a de l'émotion, et les pages se tournent sans que l'on s'en rende compte ! L'intrigue, elle, est prenante. Certains détails ne se mettent en place que plus tard, mais on voit que c'est travaillé. Rien n'arrive sans raison. J'ai été surprise par les retournements de situation !
Olivia est le genre de femme qui attire les regards, bien qu'elle ne s'en aperçoive pas. Sa douceur, sa gentillesse, sa beauté naturelle, aussi bien intérieurement qu'extérieurement, ne peut que faire fondre ceux qui l'entourent ! Réserver, un brin solitaire, elle est du genre à se remettre en question. J'ai adoré ce petit bout de femme forte et touchante ! Elle est timide, mais quand elle s'ouvre, c'est un véritable petit soleil pour son entourage ! La sincérité qu'elle dégage ne peut que séduire !
Et puis, il y a Aaren. Les relations, l'amour, tout ça, ce n'est pas son truc. Lui, il aime l'adrénaline, les combats, sa moto, son travail au garage. Mais si son apparence laisse à supposer le pire, il m'a beaucoup surprise. Il est bien moins impliqué qu'il ne le semble, même s'il reste « présent » dans son milieu. J'ai adoré voir ce type qui fuit tout attachement, être subjugué par la jeune femme, sans même s'en rendre compte ! C'était drôle de le voir nier l'attrait qu'elle exerce sur lui. J'ai aimé le voir s'adoucir à son contact, bien qu'il reste qui il est. Et c'est une bonne chose qui permet que tout cela reste cohérent !
Pour les personnages secondaires, il y en a beaucoup, et tout est tellement complexe que je n'en parlerais pas ! Mais je peux au moins vous dire que certains réservent bien des surprises !
En conclusion, une très bonne lecture où l'on ne voit pas le temps défiler ! Une romance mêlant douceur et violence, amour et tristesse, et des événements qui vont vous surprendre ! Charlotte Pieron nous sort un superbe premier livre avec Relentless Riders, et, si vous aimez les romances bikers, alors vous pouvez foncez.
Je remercie Alter Real pour ce service presse.

J'ai terminé Relentless Riders de Charlotte Pieron.
J'ai adoré, j'ai passé un super bon moment dans le monde des bikers. J'aurais pu le lire plus rapidement mais par manque de temps je ne l'ai pas lu aussi vite que j'aurais voulu.
C'était toujours un plaisir de continuer à lire l'histoire de Aaren et Olivia. C'est une histoire touchante, avec des rebondissements auxquels je ne m'attendais pas.
J'ai deviné la suite d'un événement, car cela était pour moi impossible de dire au revoir à ce personnage, l'auteure a été dans mon sens alors tout va bien lol.
La couverture est magnifique, j'aurais plus vu l'écriture en bleu pour rappeler un élément de l'histoire.

Aaren travaille dans un garage le jour, et se bat la nuit.
Descendant du chef des Relentless Bikers il sait qu'un jour il devra prendre la suite de son père. Sa vie était toute tracée, jusqu'à ce fameux soir de rencontre.
Olivia n'était jamais venue dans cet endroit c'était la première et dernière fois qu'elle s'y rendait. Elle n'aimait pas ce genre d'endroit.
Infirmière aux urgences, elle vivait seule dans un petit appartement, elle consacrait sa vie à son métier.
Cette rencontre chamboulera toute sa vie, arriveront-ils à faire face à ce bouleversement ?

Une très belle histoire de bikers, une jeune femme ne connaissant rien à cette vie va vite apprendre qu'elle peut être dangereuse, même un biker ne peux pas toujours la protéger. J'aurais bien vu un spin off sur Martha l'amie d'Olivia, juste un petit message pour l'auteure :) .
Je vous invite à lire cette belle romance, et vous souhaite une bonne lecture.