Collection Paulette (25/04/2016)
Un nouveau sex-toy ? Chouchou n'est pas fan habituellement de ce type d'objet. Mais celui-ci est original : il s'utilise à deux, entre partenaires connectés à distance. Alors si en plus c'est le mari de cette allumeuse de Sylvie qui se connecte?
Que lire après Sex-TextVoir plus
C'est le texte que j'ai le moins apprécié, peut-être parce que les sextos sont assez commun aux histoires en ce moment. Mais c'est surtout les personnages que je n'ai pas apprécié. Aussi bien chouchou que son amie Sylvie. Pour Chouchou comme l'auteur l'a décrite assez coincée par rapport aux hommes, je n'ai pas réussi à apprécier surtout après ce qu'elle fait à son amie. Quant à Sylvie s'il y a une chose que je déteste bien c'est les allumeuses. Et puis pourquoi faut-il forcément qu'il ait l'alcool qui rentre en compte pour prétexter un comportement déplacé ?
Lien : http://thereadinglistofninie..