EAN : 978B09BR2FWJG
(18/08/2021)
Bienvenue chez Recovery Life, ce que nous vous proposons, c'est l'immortalité.

Au sein de ce fleuron de l'industrie technologique de pointe américaine, les usagers se présentent en masse pour accéder au Graal. Emma, trentenaire vit à Boston, est en passe d'entrer dans un de leur laboratoire.

Le désir de se soustraire à la course du temps, lui est chevillé au corps. Si recovery Life remplit ses promesses, le monde, en 2065, est aux abois... >Voir plus
Je tiens tout d'abord à remercier chaleureusement l'autrice pour sa confiance et pour l'envoi de ce service-presse.

J'ai tout de suite été intéressée par le résumé de cette histoire.

J'y ai découvert une intrigue prenante dans un univers futuriste. Les rebondissements sont haletants et je n'en ai vu venir aucun.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Emma que j'ai trouvé touchant dès les premières pages. Ça a été un vrai plaisir de découvrir son histoire.

Naturellement, ce tome apparaît sous la forme de novella, de ce fait, il est très court (81 pages en tout) et l'intrigue se déroule rapidement.

Cependant, j'ai trouvé que l'histoire manquait de détails par instant à mon goût, j'aurais voulu en apprendre plus sur cet univers et sur certains éléments.

De plus, les paragraphes sont très rapprochés, à certains moments, l'histoire passe à un autre élément et je ne le comprenais pas tout de suite, du coup, je me retrouvais perdue dans ma lecture. Je pense que ça ne me serait pas arrivé avec des paragraphes plus espacés.

Si vous êtes un amateur de dystopie, que vous aimez la science-fiction et que vous recherchez une lecture courte, je ne peux que vous recommander ce roman.

Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome pour 6,99 euros. Pour nos amis suisses, si vous souhaitez vous lancer dans cette lecture, il vous faudra vous la procurer sur des plateformes telles qu'Amazon.

Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus, sous peine de vous spoiler.

J'ai passé un super moment de lecture avec ce tome et j'ai hâte de découvrir le tome 2. Cependant, j'aurais voulu avoir un peu plus de détails et je me suis retrouvée perdue à certains moments de l'histoire. du coup, je donne la note de 8 sur 10 à ce livre.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..