Mad Pillow (Autre)
Langue au chat (21/03/2024)
4.5/5   1 notes
Une histoire à compléter comme un grand avec des stickers tout doux !Les Ani`doux invitent le tout-petit à explorer le monde ! En suivant le fil de l`histoire, il pourra compléter les différentes scènes avec de grands stickers qu`il pourra manipuler et coller facilement.Reconnaître les animaux, mémoriser leurs noms, exercer sa motricité fine... Voilà autant d`activités qui vont renforcer ses connaissances et lui permettre d`apprendre en s`amusant dans le monde rond ... >Voir plus
Que lire après Mes stickers Ani'doux du mondeVoir plus
Dans le monde merveilleux des Ani'doux, l'aventure et la créativité se mêlent pour offrir aux tout-petits une expérience d'apprentissage ludique et captivante. "Mes stickers Ani'doux du monde" est bien plus qu'un simple livre d'activités : c'est un voyage interactif à travers des scènes vibrantes, animées par de grands stickers tout doux qui invitent les enfants à compléter l'histoire comme de véritables artistes en herbe.

À travers ce livre, les tout-petits sont invités à explorer différentes scènes en suivant le fil d'une histoire captivante. Grâce aux grands stickers facilement manipulables, ils peuvent non seulement donner vie aux personnages et aux décors, mais aussi renforcer leurs compétences en reconnaissance des animaux, en mémorisation des noms et en développement de leur motricité fine.

L'illustratrice talentueuse derrière cette aventure, Mad Pillow, transporte les enfants dans un monde rond et coloré où chaque page réserve une nouvelle surprise. Les Ani'doux, avec leur douceur et leur charme, captivent l'imagination des tout-petits et les encouragent à explorer et à apprendre de manière ludique.

En offrant aux enfants la possibilité de participer activement à la création de l'histoire, ce livre d'activités va au-delà de l'amusement pur. Il favorise également le développement de leur imagination, de leur créativité et de leurs compétences cognitives tout en leur offrant des heures de divertissement interactif.