EAN : 9782012377202
Hachette Pratique (03/03/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Comment faire pour valoriser son logement et le rendre plus agréable pour y vivre au quotidien ou pour le rendre plus attractif dans un marché immobilier moins actif. Toutes les clés et les conseil d'un vrai spécialiste. Pour en savoir plus sur les conseils de Stephane Plaza, rendez-vous sur son blog : http://stephane.plaza.free.fr/

Videos de Stéphane Plaza (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Plaza
Retrouvez l'émission « Abonnez-vous » tous les lundis, à partir de 19 heures, sur la plateforme Twitch, pour découvrir les coulisses de Mediapart.
Lundi 26 février, Sarah Brethes était l'invitée d'Ana Ferrer dans « Abonnez-vous ». Journaliste au pôle enquêtes de Mediapart, elle se consacre principalement aux sujets liés aux violences de genre.
Pendant deux heures, elle a répondu à vos questions sur le nouvel élan que connait le mouvement #MeToo en France depuis plusieurs mois. Nous sommes revenues notamment sur ses enquêtes sur Gérard Miller et Stéphane Plaza.
00:00:00 Intro 00:05:57 Revue de presse 00:09:27 Présentation Sarah 00:13:22 Lecture d'article 01:00:40 Questions réponses 01:38:30 Les recos culture de Sarah 01:53:27 Conclusion