Le Cherche midi (10/11/2016)
2.67/5   3 notes
Si vous envisagez une opération immobilière, d’aménagement ou de rénovation, ne doutez pas que le sens de l’humour, les maladresses et les étourderies de Stéphane Plaza, le plus célèbre agent immobilier du PAF, sauront vous faire prendre du recul et décomplexer !
En quelques années d’émissions, l’un des animateurs préférés des Français a accumulé gags et anecdotes sur la relation intime et parfois surréaliste que chacun d’entre nous entretient avec son logeme... >Voir plus
Que lire après Net vendeur !Voir plus
En plus ce personnage public se vante de ses addictions et se répand dans les médias. Quel bel exemple pour la jeunesse ! J'irais plutôt me cacher de honte à sa place. Il a déjà la couperose ! ..................................................................
........................................................;
...................................
.................
.........
Gentillet pour ne pas dire cucul la praline ;_) Gentille "propagande" pour l'auteur dont j'aime pourtant beaucoup regarder les émissions. Mais à mon avis, certains sont faits pour le spectacle mais pas pour avoir la prétention de faire éditer un livre intéressant ; puisque du moins, je m'attendais pour ma part, à un ouvrage un peu formateur et instructif… Que nenni ! Finalement, c'est peut-être moi qui n'ai pas su deviner que ce ne serait pas le cas… J'ai donc feuilleté ce plaisant fascicule - pour ce qui est de sa présentation purement esthétique - mais je le ramène sous moins de 24h00 à la Médiathèque !!!
Si vous souhaitez connaître l'envers du décors des agences immobilières, suivez le guide !

Stéphane Plaza vous livrera tous ses secrets ou presque ! Parce que finalement, vous le connaissez déjà très bien si vous regardez ses émissions télés.

Le plus de cet ouvrage ? C'est incontestablement les illustrations ! Je les ai toutes aimé sans aucunes exceptions ! Elles sont tellement raccord avec le personnage ! le plus bis ? Les mini interviews des personnes qu'il côtoie chaque jour et qui confirme malheureusement sa maladresse légendaire mais aussi son grand coeur ! Parce que oui, il a un coeur, il ne pense pas qu'à se faire une grosse comm' sur votre dos !

Vous aimerez lire cet ouvrage pour sa légèreté, pour sa finesse d'esprit mais parce que surtout ces vannes devenues cultes vous les aurez rien que pour vous, à la maison !

C'est du 100% naturel à l'état pur !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..

Videos de Stéphane Plaza (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Plaza
Retrouvez l'émission « Abonnez-vous » tous les lundis, à partir de 19 heures, sur la plateforme Twitch, pour découvrir les coulisses de Mediapart.
Lundi 26 février, Sarah Brethes était l'invitée d'Ana Ferrer dans « Abonnez-vous ». Journaliste au pôle enquêtes de Mediapart, elle se consacre principalement aux sujets liés aux violences de genre.
Pendant deux heures, elle a répondu à vos questions sur le nouvel élan que connait le mouvement #MeToo en France depuis plusieurs mois. Nous sommes revenues notamment sur ses enquêtes sur Gérard Miller et Stéphane Plaza.
00:00:00 Intro 00:05:57 Revue de presse 00:09:27 Présentation Sarah 00:13:22 Lecture d'article 01:00:40 Questions réponses 01:38:30 Les recos culture de Sarah 01:53:27 Conclusion