Stéphane Plaza tome 3 sur 3

Degreff (Autre) Coicault (Autre)
Jungle ! (12/11/2020)
2.5/5   4 notes
Notre agent favori part sur les routes de France pour de nouvelles aventures immobilières !
Stéphane Plaza a décidé de partir à bord de son scooter à la rencontre de ces concitoyens pour un tour des régions de France ! de Lille à Montpellier l'agent immobilier préféré des Français reste toujours un incroyable gaffeur. Dans ce nouveau tome Stéphane Plaza continue à donner des conseils en immobilier et en profite pour inviter des personnalités du PAF pour toujo... >Voir plus
Que lire après Stéphane Plaza, tome 3 : En grande vadrouilleVoir plus

1 tomes

Lire un extrait
Videos de Stéphane Plaza (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Plaza
Retrouvez l'émission « Abonnez-vous » tous les lundis, à partir de 19 heures, sur la plateforme Twitch, pour découvrir les coulisses de Mediapart.
Lundi 26 février, Sarah Brethes était l'invitée d'Ana Ferrer dans « Abonnez-vous ». Journaliste au pôle enquêtes de Mediapart, elle se consacre principalement aux sujets liés aux violences de genre.
Pendant deux heures, elle a répondu à vos questions sur le nouvel élan que connait le mouvement #MeToo en France depuis plusieurs mois. Nous sommes revenues notamment sur ses enquêtes sur Gérard Miller et Stéphane Plaza.
00:00:00 Intro 00:05:57 Revue de presse 00:09:27 Présentation Sarah 00:13:22 Lecture d'article 01:00:40 Questions réponses 01:38:30 Les recos culture de Sarah 01:53:27 Conclusion