Citations sur L'invisible (35)

Notre esprit n'est pas conçu pour oublier, mais pour ignorer
Très bien, je me suis régalée et j'en es fait profiter mes deux clubs de lecture qui ne connaissait pas cet écrivain, il me semble qu'il en a écrit un autre
A Lire
Très bon roman. Pour un premier livre je trouve que l'auteur a bien mené sa danse. Je vais me pencher sans tarder sur son second "les innocents"
Il y eut un bref instant de silence absolu dans sa tête, comme si ses circuits électriques avaient grillé. Il regarda fixement le lit vide, tentant d'imaginer que Jeremy y était toujours. Une décharge transperça l'atmosphère comme si la maison avait été touchée par la foudre, et Jake sentit une angoisse électrique lui cogner dans la poitrine. Une claquement audible retentit lorsque son pacemaker mit son coeur en surtension. Puis le silence l'enveloppa comme une couverture de sable humide.
Mais ce meurtre-ci rentrerait dans la légende. Il avait entendu dire que chaque flic rencontrait dans sa vie une affaire qui éclipsait toutes les autres. Qui donnait envie d'abandonner le boulot. Peut-être pour aller poser des plaques de plâtre à la place. Et Hauser savait déjà que celle-ci serait la sienne.