Rocambole - Les Misères de Londres tome 4 sur 4
EAN : 978B005Q25H7S
(27/09/2011)
Ce livre est une oeuvre du domaine public éditée au format numérique par Ebooks libres et gratuits. L?achat de l?édition Kindle inclut le téléchargement via un réseau sans fil sur votre liseuse et vos applications de lecture Kindle.
Que lire après Les Misères de Londres, tome 4 : Les Tribulations de SkokingVoir plus
Quatrième tome dès plus... frustrant.

Comme je l'avait pointé après un troisième tome un peu moins dense, la fin nous promettait une suite plus active et en actions multiples avec l'apparition du révérend Peters en nouvel ennemi. Et c'est bien le cas.

Les rebondissements sont là et plus que jamais Rocambole est Rocambole, changeant de visage comme de chemise, toujours prêt à déjouer les plans les plus machiavéliques de ses adversaires dans cette partie d'échec ou il semble damer le pion à des adversaires à chaque coup.

Mais la fin... alors même que tout semble résolu, alors même qu'il lui reste juste à baisser le masque et crier haut et fort "Je suis Rocambole" pour finir en fanfare...

Bref la fin de cet épisode ne nous laisse d'autre choix que de bondir sur le suivant. En croisant les doigts pour trouver un final plus stable avant de buter sur LA fin l'inachevée par la mort de l'auteur.

Lire un extrait