AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782954515359
303 pages
(26/05/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Eva, journaliste à Azur Matin, embarque sur le paquebot Principessa Dana pour couvrir une course au trésor organisée par l'homme d'affaires Adrien Delby. Attirés par le prix qui récompensera le gagnant, de nombreux participants vont tenter leur chance en résolvant les énigmes aux quatre coins de la Méditerranée. Sur le navire, on se détend, on mange, on danse. Mais un meurtre, suivi d'un autre, endeuillent la croisière. Quand Eva découvre que les victimes ont un po... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Elle avait décidé de reprendre une activité physique pour redonner à son corps, non sa plasticité, mais au moins sa tonicité. Ce n’est pas le regard des hommes, mais bien le miroir de sa salle de bains qui avait fait entrer Eva dans la catégorie « femme mûre ». Elle voyait, mois après mois, l’acidité du temps creuser des sillons dans sa peau et altérer la chair de la belle femme qu’elle était encore. Elle savait qu’elle plaisait toujours aux hommes. Surtout à ceux qui avaient dix ans de plus qu’elle.
Commenter  J’apprécie          00
Depuis son divorce, elle mesurait à quel point elle avait chèrement payé sa liberté. Mais elle ne regrettait rien. Elle avançait dans la vie comme une somnambule, sans voir les jours défiler. Elle avait abandonné une vie matérielle confortable pour une procession routinière, faite de petits pas, où l’essentiel de son salaire passait en loyer, courses et activités des enfants. Elle aurait tout donné pour son fils et sa fille. Ils occupaient une grande partie de ses pensées et de son temps libre.
Commenter  J’apprécie          00
« Elles s’accrochent toujours ces maudites rides ! ». Elle surveillait en particulier celle qui remontait en biais sur son menton et qui, malgré l’application régulière de diverses crèmes, semblait s’approfondir inexorablement. Quant aux sillons concentriques qui creusaient la peau de ses joues quand elle souriait, elle en avait pris son parti. Elle se consolait en se rappelant les paroles de sa mère : « même entre parenthèses, ton sourire sera toujours magnifique, ma fille ! »
Commenter  J’apprécie          00
Elle éprouvait un sentiment ancien mais irrépressible, dont elle avait perdu la trace à la fin de l’adolescence. Un feu qui peut vous faire bouillir le sang. Oui, c’était bien lui. Il avait couvé sous la cendre pendant des années, sans jamais s’éteindre.
Ah, que les braises de l’imprévu enflamment sa vie et ouvrent une brèche vers l’inconnu !
Commenter  J’apprécie          00
Si j’étais cynique, je dirais que la philanthropie est l’art de faire parler de soi, en faisant aux autres le bien qu’ils ne peuvent se payer.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
autres livres classés : meurtreVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (4) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2873 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}