AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Nuit sans fin (15)

Harriman se sentit soudain dans la peau d’un chercheur d’or qui vient d’entrevoir un filon. Il ne lui restait plus qu’à creuser un peu. L’expérience lui avait montré que le mieux, en pareil cas, était encore de garder le silence plutôt que d’insister en posant au témoin une question directe. Le silence fait invariablement parler les gens.
Commenter  J’apprécie          00
Elle a passé ses études à s’amuser, et a uniquement obtenu son diplôme parce que son père avait financé une nouvelle bibliothèque à son université. Elle a ensuite vadrouillé pendant deux ans à travers le Vieux Continent en passant du lit d’un bon à rien à celui du suivant. L’année d’après, elle est restée scotchée à la faune des clubs d’Ibiza avant de rentrer en Amérique et d’alimenter le PNB de la Colombie avec l’argent de papa.
Commenter  J’apprécie          00
Il est de notoriété publique que ce type est une ordure de première. Il a ruiné un tas de gens en rachetant des tonnes de compagnies contre le gré de leurs créateurs. Il a très bien pu chatouiller des personnes sensibles qui auront voulu se venger en tuant sa fille.
Commenter  J’apprécie          00
Les analyses sanguines ont révélé la présence de cocaïne à l’époque, mais elle n’a pas été inquiétée. Nous sommes en train d’établir la liste des personnes qu’elle fréquentait. Elle attirait pas mal de sangsues. Pour la plupart des gosses de riches de l’Upper East Side et des racailles européennes.
Commenter  J’apprécie          00
Pour qu’il décapite sa victime, l’assassin était un malade qu’il ne serait pas difficile d’identifier. Et s’il s’avérait que la victime était une fille de bonne famille, les gars du labo mettraient les bouchées doubles, ce qui n’était pas un luxe, connaissant la lenteur des services de police scientifique du NYPD.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (451) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2873 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}