Ivy Red tome 1 sur 1
EAN : 978B083Z3D82T
(16/01/2020)
4.21/5   12 notes
Daisy n'est pas une jeune fille comme les autres. Agent secret au service du gouvernement américain, elle n'a jamais connu les bancs de l'école. Conditionnée, depuis son plus jeune âge, pour être une machine de guerre sans faille; la violence, le sang, l'espionnage, tout cela fait partie intégrante de son quotidien. Alors, lorsqu'elle est désignée pour protéger le fils caché du président des Etats-Unis, Daisy ne se doute pas un seul instant que toute sa vie est sur ... >Voir plus
Que lire après Ivy Red, tome 1Voir plus
Je te hais passionnément, tome 1 par Wolf

Je te hais passionnément

Sara Wolf

4.14★ (3198)

3 tomes

Mon avis:
Mon dieu, quelle histoire, quel roman de fou, j'en suis abasourdie... Une fois la lecture commencée, on a qu'une envie c'est de le finir et de lire la suite, quitte à ne pas dormir!!!! J'avais lu le résumé, mais j'ai été plus que surprise par les rebondissements, l'action et le suspense de l'histoire.
On parle d'une héroïne hors du commun, Daisy, une jeune fille pas comme les autres. Agent secret depuis ses 7 ans, elle est conditionnée pour être une machine à tuer. Elle a appris à ne pas avoir d'état d'âme, ni de sentiments, ni d'attaches. Sa nouvelle mission est plus que surprenante car elle doit protéger le fils caché du Président des États-Unis. Elle doit se faire passer pour sa cousine éloignée, gauche sur les bords et horriblement geek.
De peur de spolier je n'en dirais pas plus et laisse au lecteur la surprise! J'ai adoré ce roman, j'ai toujours été fan de roman sur l'espionnage, la mafia mais je n'avais jamais mélangé les genres du style romance et espionnage et bien carton plein!!!!!! L'auteur a réussi à manier avec subtilité noirceur, vengeance et mort avec amour et romance.
Un bouquet explosif,qui m'a plus que conquise. J'aurai très bien pu me croire dans un film à suspense. C'est une histoire passionnante, mystérieuse et bourrée d'humour. La plume de l'auteur est addictive, mais aussi attractive, limite ça nous rend accro!!! J'ai été tenue en haleine tout au long du roman et rien que pour cela je remercie l'auteur pour cette pépite livresque.
Vivement le tome 2 car j'ai été plus que frustrée. Je n'ai qu'une envie c'est de savoir la suite. Je vous le recommande vivement, mais juste un conseil. Prévoyez un jour de repos pour pouvoir dormir car une fois le roman commencé, on ne veut plus s'arrêter. Bravo, bravo pour ce merveilleux moment de lecture. Une lecture originale et intéressante sont les maîtres mots de ce roman. Foncez l'acheter!!!!!

#Emmy

Je ne suis jamais allée à l'école, mais j'ai reçu l'éducation la plus pointue qui soit. Je n'ai jamais eu de camarades de classe, mais j'ai appris aux côtés des plus grands agents du vingt-et-unième siècle, en plus d'avoir eu un professeur particulier qui ne se consacrait qu'à mon enseignement et à mon éducation personnelle. On ne m'a pas appris les mêmes principes et valeurs qu'on enseigne aux autres enfants et adolescents de la société, à savoir la solidarité, la paix, et l'égalité. J'ai vécu entourée de violence, de haine, de crimes, d'esprits malsains et de vendetta. J'ai grandi dans un environnement où la vie humaine est aussi futile qu'une petite poussière, où arracher l'âme est tellement prosaïque qu'on le fait sans même cligner des yeux. Au bout d'un certain temps, on prend conscience qu'on a arrêté de compter le nombre de vies auxquelles on a mis fin, tellement le décompte est long.

Michelo Lyncy. Un homme politicien corrompu par la mafia russe. Depuis plusieurs mois, il leur transmet des informations confidentielles concernant les positions militaires américaines. Si on le laisse faire, il nuira très certainement à notre nation. Ma mission est de l'éliminer, en toute discrétion. Les preuves de sa trahison sont plus ou moins en notre possession, mais il ne peut pas être poursuivi en justice. Il tient les juges les plus réputés des États-Unis par le bout du nez et même si on décidait de le confronter devant un tribunal indépendant et impartial, Michelo est un homme influent qui a beaucoup de ressources. Il trouvera un moyen de se mettre les juges dans la poche. Soit par le biais de la corruption, soit en menaçant la sécurité de leurs proches.
Les citoyens ne font que travailler, dormir, manger, aller aux toilettes, pleurer. Travailler, dormir, manger, aller aux toilettes, pleurer. Et rebelote. C'est un cercle vicieux. Une interminable routine. Dieu seul sait que j'aurais déjà mis fin à mon existence si j'avais eu à vivre un calvaire pareil. J'aime ma vie d'espionne et pour rien au monde je ne l'échangerais.
Je raffole de toutes ces sensations que me procure mon quotidien. Les pulsions d'adrénaline, le devoir constant d'être sur ses gardes, l'immense fierté que l'on ressent après avoir réussi une mission, la sensation d'être important aux yeux de la nation américaine, d'être une véritable patriote flinguée et entraînée jusqu'aux os.
" Un bon disciple doit conserver un sang-froid à toute épreuve. C'est une qualité primordiale. Elle te permettra d'arracher des vies, de torturer, d'avoir le courage de faire des sacrifices sans montrer aucune émotion. Tu apparaîtras comme un monstre et ça, c'est une excellente chose. Plus tes adversaires auront peur de toi, plus ils seront inaptes à te battre. Refoule tes pensées, refoule tes sentiments, refoule ta conscience, ta culpabilité, refoule ce que te dicte ton cœur. Deviens un robot. Il n'y a que de cette façon que tu survivras."
Ce n'est pas mon ami. Je n'ai pas d'amis.
Clair, net et précis. Je n'ai jamais eu d'amis. Sentimentalement parlant, je ne sais pas ce que signifie le terme Amitié. Maître Silasse m'a enseigné à ne me fier qu'à mon instinct et à moi-même. Il m'a strictement interdit d'avoir une quelconque relation sentimentale, de quelque type qu'elle soit, avec n'importe qui, sous prétexte que ça nuit à mes capacités, car cela m'empêcherait d'avoir les idées claires et de penser correctement.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus