La Faune (01/01/2017)
La boule Quies® fête ses 100 ans en 2018 !

Pour célébrer cet événement, la société Quies® a spécialement créé et édité ce magnifique album. Au fil de ses 159 pages, cette œuvre unique vous invite à un moment de détente en vous proposant de (re)découvrir le SILENCE au travers de textes et d’images des plus grands artistes.

Un livre à offrir ou à s’offrir sans hésiter !

"On rencontre le silence comme, lors d'une soirée mond... >Voir plus
Que lire après Invitations au silenceVoir plus
Magnifique livre d'art traitant du silence de la nature, du silence des lieux, du silence rompu et du silence interieur.
Vous rêvez d'un moment de détente ? Rien de tel pour déconnecter qu'un instant de tranquillité...
Dans cet ouvrage, on y retrouve de belles illustrations, de belles oeuvres d'art tels que des peintures, des photographies mais aussi des poésies, des citations, ect. Pas besoin forcément de grand mots pour se sentir bien.
Une lecture apaisante !

Avez-vous déjà entendu le merveilleux silence juste avant l'aube? Ou comme tout est paisible et calme à la fin d'une tempête? Ou peut-être connaissez-vous le silence qui suit une question que l'on vous pose et à laquelle vous n'avez pas de réponse, celui d'une route de compagne la nuit, celui plein d'attente d'une salle bondée, lorsque quelqu'un est sur le point de prendre la parole, ou, le plus beau de tous, lorsque la porte se referme et vous laisse seul dans toute la maison? Chacun de ces silences est différent, vous savez, et très beau si vous l'écoutez attentivement.
On rencontre le silence comme, lors d'une soirée mondaine, d'un meeting, d'une croisière, on rencontre un homme, une femme, qui nous séduit. Ou comme un spectacle qui nous enchante. Il y a toujours, dans le silence, de l'inattendu, une beauté qui surprend, certaine tonalité qu'on goûte avec la finesse d'un gourmet, un repos au goût exquis que seuls savent apprécier à son juste prix les ennemis de tapage. Le silence, pour les gens qui le chérissent, paraît toujours neuf.