Citations sur Campus drivers, tome 2 : Bookboyfriend (104)

Il y a un nombre infini de murs à OSU, je n'ai pas fini de les lui faire découvrir.
Avant elle, c'était simple : une fille plaît à Donovan, Donovan a la fille. Mais avec Carrie, tout est différent. Fini la belle assurance, je flippe carrément.
C'est le monde à l'envers avec elle, j'ai d'abord craqué pour sa personnalité, et c'est seulement maintenant que je prends pleinement conscience de sa beauté.
- Tu voyages gratos.
- Donc je suis condamnée à subir tes goûts musicaux ?
- T'aimes pas ?
- J'en sais trop rien, et de toute façon, c'est toi, le chef à bord, donc bon...
- J'adore quand tu me dis ça.
- Roule et tais-toi.
- Je chante habituellement.
- Ne me pousse pas à bout, Wolinski. J'ai été gentille, jusqu'ici.
- Vraiment ? Merde, ça donne quoi quand t'es méchante ?
- Chante une seule note et tu le sauras.
Il faudra que je demande à Carrie ce qui les excite autant dans un torse huilé et gonflé comme une paupiette cuite à point. Pour moi, le mystère reste entier.
C’est dingue je ne comprends pas comment j’ai pu la côtoyer toutes ces semaines sans ressentir ce besoin viscéral qui m’anime en cet instant.
« J’ai envie de l’embrasser. Juste pour savoir si elle est aussi vive et acérée que lorsqu’elle m’énonce des piques bien placés. Tu t’égares,Don. »
- T'avais juste à me dire ça pour que je redevienne ton mec, pas besoin d'orchestrer tous le reste. Je kiffe te voir me courtiser, mais ça ne change rien, je suis tombé amoureux de toi dès que je t'ai vue.
- C'est vrai?
- Non, mais ça fait toujours un effet de dingue dans tes bouquins.
Je la sens rire et je la serre encore plus fort.
Elle joint ses bras dans mon dos et se détend. Cet instant vaut tous les baisers que j’ai envie de lui donner.
Je pense à la seule personne que je préfèrerais n'avoir jamais rencontrée et dont j'ai soudainement besoin. À celui qui me fait peur, parce qu'il me fait entrevoir ce que je deviendrais si je laissais notre relation évoluer et parce que j'imagine parallèlement un quotidien sans lui maintenant que je l'ai repoussé. Pourquoi est-ce qu'il n'est pas cet abruti auquel je m'attendais ? Pourquoi est-ce qu'il est si drôle et gentil, et pourquoi il m'obsède autant tout à coup ?