Ce quatrième opus rejoint les 3 premiers dans ma liste de livres favoris. Toujours truffer d'humour mais avec un réel message dernière l'histoire celle-ci nous parle de reconstruction intérieure, d'acceptation, du regard des autres après avoir subis un évènement marquant pour chacun. Ayant moi-même vécu ce genre d'expérience je n'ai pu que me reconnaitre dans Juliet l'héroïne qui avec l'aide Rafael essayera de surmonter sa peur… Rafael quant à lui on ne peut qu'admirer sa détermination à toujours se dépasser et que malgré le fait qu'il aime garder c'est problèmes pour lui il n'hésitera pas à pousser Juliet pour que elle surpasse les siens.
Je n'ai qu'une chose à dire vivement que je lise le tome 5 !!
Exceptionnel
Je me suis régalée
Déjà j'ai adoré retrouver cette bande potes. Quand j'avais terminé le tome 3, j'étais vraiment triste de les abandonner

Et la, ils reviennent
De nouveaux campus driver avec leur failles et leurs histoires. Des histoires de vie touchant le réalisme de très près !

Cette auteure a un don incroyable. Elle arrive à me faire retrouver les mêmes émotions et la même envie frénétique de tourner les pages que dans ses premiers tomes. Je n'ai même pas eu besoin de temps pour me replonger dans la saga. Des les tous premiers chapitres, j'étais dedans !

Chaque situation est vécue comme si on assistait au récit de l'intérieur. On vit les émotions de dedans, on ressent les sensations de tristesse, de doute et on envie ces liens d'amitiés indestructibles

Un pur moment d'émotion cette lecture. Une essence même de plaisir ce que je recherche dans les livres

Merci au partenariat de lecture de NetGalley

#CampusDriversTome04 #NetGalleyFrance
Direction la Floride à travers Rafael Torres j'ai découvert la nouvelle génération des campus drivers. Les campus Drivers fusionne avec la love machine. Clairement ce n'était pas dans ses plans de conduire des étudiants lors de leur premier date. Pendant une cours catastrophique de la love machine il va rencontrer Juliet.

Poussée par son amie, elle va prendre des rendez vous régulier avec un campus drivers pour essayer de vaincre son traumatisme. Un jolie coup du destin va mettre une nouvelle fois Rafael sur sa route.

J'ai adoré cette histoire du début jusqu'à la toute fin. J'avais peur de découvrir cette nouvelle génération et de m'éloigner des premier tomes et bien non c'était incroyable.

Rafael m'a amusée et émue à la fois, ce jeune homme à du traverser un terrible moment dans sa vie créant un nouveau Rafael plus fort et déterminé. J'ai aimé sa combativité son humour et sa détermination tout en gardant une pince de coolitude. Sa manière d'être avec Juliet m'a bouleversé, il gaffe mais il essaie toujours de se rattraper.

Juliet, une famille atypique, solitaire et brisée elle avance petit à petit en essayant de reprendre sa vie en main. Sa passion pour le roller est passionnante, je trouve qu'elle est bien mise en avant. J'ai aimé sa personnalité, sa douceur, sa compassion et sa gentillesse.

Une romance slow burn avec une tension haletante. J'ai été en happée pendant tout le roman, à attendre LE moment où ils allaient enfin craquer ! Une belle amitié qui donne naissance magnifique passion.

L'univers du skate et du roller mélanger à celui des campus drivers c'était parfait !

Des sujets bouleversants abordés avec justesse et profondeurs. Un plot twist de dingue et une révélation que je n'ai pas vue venir, un coup de maître signé cs.quill.

C'était dingue et j'ai eu les larmes au yeux. La plume de l'auteure est belle, marrante et émouvante, bref un mélange explosif et si agréable à lire.
Je suis si contente que la génération des campus drivers se perpétue et quel plaisir de voir que la bande de départ est toujours présente !

Une nouvelle génération de chauffeurs pleine de fraîcheur et qui promet pour la suite !

Les protagonistes sont attachants et touchants par leurs passés.
Les personnages secondaires sont présents et hilarants.

Je remercie C.S Quill pour ce slow-burn incroyable et qui respecte toutes les règles !

L'autrice sait toujours parfaitement bien manier humour et émotions dont elle seule à le secret.

Même si l'épaisseur de ce tome peut faire peur, je vous assure qu'il se lit très facilement !

C'est une suite réussie et à la hauteur de mon attente.

J'ai hâte de découvrir le tome 5.

P.S : je réclame justice pour notre pauvre Adam (la dédicace du début était cruelle) 😝
Sans surprise, la chronique que vous allez lire est 100% positive. 😜

Vous connaissez mon amour pour cette saga et mon immense joie d'avoir de nouveaux tomes. Mon avis concernant ce quatrième tome est à la hauteur de mes espérances. 😎

Dans cette nouvelle histoire concernant Raphael et Juliet, tout ce que j'ai aimé dans les précédents tomes est au rendez-vous : des personnages touchants, une histoire d'amour mignonne et de nombreuses touches d'humour. Quoique, j'ai eu l'impression que @c.s.quill avait aimé nous torturer avec les quelques révélations à la fin aha (plus jamais, d'accord??? 😭😂) ).

En tout cas, ce livre m'a carrément donné envie d'enfiler des rollers @impalaskate comme Juliet (même si je suis une quiche dans ce domaine 😂 ).

En bref, Campus Drivers est vraiment une saga que l'on peut dévorer en quelques heures tellement elle est addictive. Vivement Septembre pour découvrir (enfin) ce dernier tome 🙁
L'application des Campus Drivers monte d'un level et la génération 2.0 entre dans la place !

De quoi découvrir de nouveaux personnages, un nouveau Campus à Miami et l'explosion d'une nouvelle idylle.

J'ai trouvé ce 4ème tome plus approfondi dans la psychologie des personnages, avec la gestion de traumatismes et l'impact dans la vie quotidienne et sociale que cela peut engendrer.

La dynamique de ce nouveau duo a été différente des précédents et j'ai été encore une fois conquise !

J'apprécie toujours autant la fluidité de l'écriture, on se laisse embarquer et on passe un excellent moment de lecture en oscillant entre rire et mélancolie, en empathie avec les personnages.

Et cette fin ... On ne peut que demander la suite alors vivement le 27 septembre !

Pour le moment, je suis incapable de dire quel tome je préfère c'est pour dire à quel point j'aime ces personnages.
Au FNR 2022 je suppliais C.S. Quill de ne jamais écrire de Campus Drivers 4 parce que pour moi, ça rimait avec décès d'Adam. Autant dire que je n'avais pas l'esprit en paix quand l'annonce du tome 4 est parue. Et puis une fois le résumé dévoilé, doucement, la même angoisse qui a saisi tout le monde s'est instiguée dans ma tête : “et si c'était nul ?”.

Autant dissiper le suspens tout de suite : ce tome est un home run. de A à Z, il est génial. On retrouve exactement l'atmosphère des trois premiers (et j'en sais quelque chose puisque j'en ai relu 2 depuis), l'humour de C.S. Quill qui contraste avec les thèmes sombres qu'elle aborde, et l'ambiance ‘bande de potes' qui fonctionne très bien sur moi.

Le quatuor originel prend beaucoup de place dans cette histoire-ci aussi, mais pas trop selon moi, contrairement à ce que j'ai vu d'autres lui reprocher. Si vous aviez peur d'être trop loin de la trilogie première du nom, soyez rassurés : cette brique, cet objet contondant (535 pages ??? Mais ça va pas ???), contient aussi beaucoup de refs aux premières histoires, des insides jokes pour les plus attentifs, et au-delà de nous faire sourire, je trouve que ça crée un vrai sentiment de cohésion entre nous lecteurs et les personnages du roman. D'ailleurs, puisque j'ai mentionné la longueur du roman, j'en profite pour le dire mais, honnêtement, on ne voit pas les pages passer. Pire, on en redemande.

Il y a des sagas qu'il faut laisser mourir. A un moment, il faut que les auteurs passent à autre chose au lieu de traire la vache jusqu'à déshydratation en espérant revivre leurs heures de gloire. Et puis il y a des sagas qu'il ne faut absolument pas laisser sur le bord de la route. Campus Drivers se range dans cette deuxième catégorie. Encore quelques semaines à patienter pour pouvoir tenir le tome 5 dans mes mains, et je prie déjà pour un 6 et un 7. Vivement le 3 janvier 2040 pour la sortie du tome 26.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
qu'on mette les bases directement, ce tome est CLAIREMENT mon préféré ❤

ce livre est un des plus drôle que j'ai lu, comment on fait pour écrire quelque chose avec autant de répliques plus hilarantes les unes que les autres ?? C.S Quill je veux une réponse

j'étais trop contente de retrouver la première équipe de campus drivers et de découvrir la nouvelle équipe de Lewis 🫶

les personnages m'ont tous conquis, le caractère bien trempée de juliet, l'humour de Raf en passant par la loufoquerie de Tori je les ai tous aimé

j'ai adoré le slow burn qui nous permettait de bien apprendre à connaître les personnages et à voir chaque petit signe d'attachement s'installer &#xNaN

enfin bref, ce livre est drôle genre vraiment TRÈS drôle mais aussi attachant et addictif 😼
Quand j'ai su qu'il y allait avoir d'autres tomes pour la saga Campus drivers, je n'avais qu'une hâte, c'était de retrouver cet univers. Je savais que j'allais adorer sans lire le résumé et je n'ai pas été déçue. Ce 4ème tome est génial avec de l'humour, de la complicité et une histoire émouvante.

J'ai adoré apercevoir les Campus drivers 1ère génération dans ce tome.

J'ai beaucoup aimé la complicité du duo Rafael/Juliet qui ont tous les deux des traumatismes. Tout au long du roman, Rafael va aider Juliet à surmonter son passé.

Les autres personnages sont drôles, j'ai hâte de continuer à en apprendre plus sur eux dans le cinquième tome.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai été super contente de retrouver l'univers des campus drivers ainsi que les personnages et je peux vous dire que ce quatrième tome a été un énorme coup de coeur, il passe donc premier dans mon classement !

J'ai vraiment passé un super bon moment pendant ma lecture, j'ai rigolé, beaucoup rigolé même, j'ai été émue à certain passages et vraiment ravie d'avoir pu revoir la première génération des campus drivers.

J'ai adoré retrouver la plume de C.S Quill qui est vraiment la reine de l'humour.

Et est-ce qu'on parler deux secondes des punchlines que les personnages se lancent, j'ai adoré !

Dans ce tome, on fait donc la rencontre de Juliet et Rafaël à Miami.

Rafaël intègre donc la team des campus drivers de Miami, il est skateur et a une particularité physique que je n'avais encore jamais ou dans les romances (je ne vous dirais rien pour ne pas spoiler !). Je l'ai trouvé drôle, courageux, attentionné.

Juliet m'a énormément touchée, on sent qu'il y a quelque chose qui re va pas mais on ne sait pas quoi, elle est également très courageuse de part son vécu.

On est ici sur une romance très slow burn, on apprend vraiment à bien connaître les personnages et j'ai adoré ça car on voit vraiment les personnages tomber amoureux l'un de l'autre au fil de notre lecture.