Citations sur La chronique des Bridgerton - Intégrale, tome 3 (67)

- Étiez vous en train de me surveiller ? Ajouta-t-elle.
Il retroussa les lèvres, mais ce n'était pas un sourire, ni même une ébauche de sourire.
- Je suis toujours en train de vous surveiller, répondit-il sombrement.
Lui laissant matière à méditer pour le reste de la soirée.
Bonté divine, il contemplait ses pieds ? Ses pieds ! À quoi en était il réduit ?
Il ravala un grondement. Elle allait sûrement lui poser des questions sur ses sentiments. Y avait-il une seule femme sur terre capable de comprendre que les hommes n'exprimaient pas leurs émotions ? Bon sang, la moitié d'entre eux n'étaient même pas informés qu'ils avaient des émotions !
Quand elle eut terminé (en vérité, elle ne s’était même pas rendu compte qu’elle avait terminé ; elle s’était soudain trouvée à court de mots et avait sombré dans le silence), il la prit par la main. — Tout va bien, dit-il simplement. Et c’était vrai. C’était la pure vérité.
Si vous ne voulez pas que l’on vous frappe, commencez par ne pas frapper les autres.
Ce bien être complice, ce bonheur simple d'être assise aux côtés d'un homme en ayant la certitude, au plus profond de soi, d'avoir enfin trouvé sa place.
Elle avait ressenti une curieuse impression lorsqu'elle avait fait sa connaissance, comme si elle était une pièce d'un puzzle qui venait de trouver sa place près d'une autre.
C'était le genre de baiser qu'une femme n'oublie pas.
Anthony : "Laisse-moi finir. Tu n'es pas comme les autres, Eloise. La vie n'est pas quelque chose qui t'arrive. C'est toi qui fais arriver la vie."
- Ensuite, jattends en espérant que cela ne recom- mencera plus jamais.
- C’est possible ? demanda-t-elle en se redressant sur son siège . Cela peut ne jamais recommencer ?
- C'est une maladie étrange, complexe.
Elle plissa les yeux.
- Merci de ne pas ajouter « comme une femme ».