Harlequin (01/05/2010)
3.5/5   2 notes

Sophie vit une passion secrète avec Duane Koch, un avocat renommé. Secrète, car Duane brigue le Sénat et ne peut s'afficher avec une maîtresse. Le mariage serait, selon lui, le seul moyen de vivre librement leur passion. Seulement, Sophie hésite à s'engager : certes, Duane est l'homme de sa vie, mais elle déteste le milieu médisant et trop brillant que sa carrière l'oblige à fréquenter. Se sentir... >Voir plus
Que lire après L'écho du secretVoir plus
Échec,
Dans l'Echo du secret, Sophie et Duane sont en couple. Ils doivent affronter quelques difficultés et le regard des autres. Duane est un homme mature, brillant, dans la lumière des élections. Sophie est jeune, fragile, une artiste accomplie. Ils entretiennent tous les deux une liaision. Tous les deux sont attachés l'un à l'autre et ils doivent surmonter les épreuves ensemble. Puis arrive le jour où Sophie tombe enceinte, quels choix devront ils faire ? Cette thématique sur la différence d'âge est bien vu, mais pas assez développer, du coup cela n'apporte rien au roman.
Je ne sais pas si le livre à été mal traduit car les phrases ne sont pas toujours compréhensibles au niveau tournure et la conjugaison est mauvaise.
L'histoire est également redondante, sans fraîcheur, sans gaieté.
C'est redoutable d'écrire une mauvaise critique mais dans ce roman trop de chose sont à revoir.
Il y a mieux dans la collection Prelud et je ne garderai pas ce roman sur mes étagères.

Videos de Tara Taylor Quinn (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tara Taylor Quinn
Looking for great reads to enjoy during your holiday celebrations? Heather from Bookables is here with some truly enchanting holiday romances to help get you into the spirit of the season!
Bookables: https://www.youtube.com/channel/UC-j5Ie3bY8_er89DcwIlO5w
A Family-First Christmas by Tara Taylor Quinn https://www.harlequin.com/shop/books/9781335594426_a-family-first-christmas.html
A Wedding Date for Christmas by Kate Keedwell https://www.harlequin.com/shop/books/9780369740328_a-wedding-date-for-christmas.html
Marry & Bright by Teri Wilson https://www.harlequin.com/shop/books/9781335594402_marry-bright.html
Undercover Christmas Escape by Terri Reed https://www.harlequin.com/shop/books/9781335599193_undercover-christmas-escape.html
Home Alone with the Children's Doctor by Traci Douglass https://www.harlequin.com/shop/books/9780369738417_home-alone-with-the-childrens-doctor.html
Twins for the Holidays by Jacquelin Thomas https://www.harlequin.com/shop/books/9780369737120_twins-for-the-holidays.html
Looking for more holiday romance? Visit Harlequin.com to explore more great wintery reads: https://www.harlequin.com/shop/pages/holiday-romance-books.html
#holidayromance #harlequinbooks #romancebooks #romancebooktube #christmasromance
***