Harlequin (28/03/2008)
Depuis l'enfance, Robbie est amoureuse d’Eliott en secret et rêve de fonder une famille avec lui. Hélas, il ne voit en elle qu'une amie... Mais voilà qu'un matin de juin, le miracle qu'elle n'osait espérer semble se produire.Alors qu'une assistante sociale vient annoncer à Elliot qu'il est père d'un bébé de six mois dont il ignorait l'existence, Elliot, homme de cœur et d'honneur, décide de demander la garde de l'enfant. Lui qui a connu l'orphelinat, comment support... >Voir plus
Que lire après Un ange à ma porteVoir plus
Elle l'aime depuis toujours , lui pense qu'il ne peux plus aimer que son coeur est sec.
Un enfant suite à une aventure , il risque de perdre cette enfant qu'il ne connaissez pas donc solution un mariage que Robbie pense est la meilleure solution , peut être l'aimera t-il enfin mais es ce que c'est vraiment la solution , risque t-elle pas de souffrir plus ? Au moins elle pourra être enfin mère.
Une histoire vraiment passionnante que j'ai beaucoup aimer lire.

Videos de Tara Taylor Quinn (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tara Taylor Quinn
Looking for great reads to enjoy during your holiday celebrations? Heather from Bookables is here with some truly enchanting holiday romances to help get you into the spirit of the season!
Bookables: https://www.youtube.com/channel/UC-j5Ie3bY8_er89DcwIlO5w
A Family-First Christmas by Tara Taylor Quinn https://www.harlequin.com/shop/books/9781335594426_a-family-first-christmas.html
A Wedding Date for Christmas by Kate Keedwell https://www.harlequin.com/shop/books/9780369740328_a-wedding-date-for-christmas.html
Marry & Bright by Teri Wilson https://www.harlequin.com/shop/books/9781335594402_marry-bright.html
Undercover Christmas Escape by Terri Reed https://www.harlequin.com/shop/books/9781335599193_undercover-christmas-escape.html
Home Alone with the Children's Doctor by Traci Douglass https://www.harlequin.com/shop/books/9780369738417_home-alone-with-the-childrens-doctor.html
Twins for the Holidays by Jacquelin Thomas https://www.harlequin.com/shop/books/9780369737120_twins-for-the-holidays.html
Looking for more holiday romance? Visit Harlequin.com to explore more great wintery reads: https://www.harlequin.com/shop/pages/holiday-romance-books.html
#holidayromance #harlequinbooks #romancebooks #romancebooktube #christmasromance
***