Citations sur Paul à la maison (11)

♫ Y a la nature qu'est tout en sueur
Dans les hectares y a du bonheur
C'est l'printemps...
(…)
Y a nos chagrins qu'ont des couleurs
Y a même du printemps chez l'malheur
C'est l'printemps... ♪♫
C'est le printemps

Léo Ferré
Tiens, Ploufe Piscines a changé de nom... Le mot "Solution" fait fureur depuis quelque temps ! … Solutions informatique, Solutions cuisines, Solutions placements... Tout serait-il devenu un "problème" ?
- Il est temps que vous vous occupiez de votre corps, Paul...
- Mon corps? Dans quel sens?
- Dans le sens de bouger! Vous ruminez trop! Vous devez sortir et transpirer
Bon !
Brigitte a changé sa photo de profil et elle veut ÉVIDEMMENT qu'on lui dise qu'elle est bêêêêlle.
La façade d'une maison n'appartient pas à celui qui la possède, mais à celui qui la regarde.
Allô madame ? Je meurs d'un AVC ! Quelle est la procédure de décès ??
Allô?
Adieu, maman. Les dernières années de ta vie n'ont pas été très heureuses, mais si ça peut te consoler, tu as été la seule mère que j'ai souhaité avoir.
Elle a grandi dans une maison de vétérans sur la rue Clark, dans le nord de la ville.
- Pst !
- ?
- Come her !
- Bon ! "Le Funeste" ! Qu'est-ce qu'il me veut encore ce vieil emmerdeur ?
- Look ! Look !
- What ?
- Your bush ! It is touching my fence !
- Well, just snip it off if it's bothering you !
- No, you ! You cut it !
- YOU have to cut it ! I know the law ! I know the LAW !
- Ok, ok ! ... I'll do it tomorrow ! Jesus ! Don't pogne les nerfs !
Chatonne69
Allo les Gas !!! What you see is wat you get ! LOL Si tu cherche une fille pas compliqué qui aime le sex (Grrrr) !!! LOL j'aime les hommes viriles et bien monter. 8 PO++. Je suis membre d'un clube échangisme à Montréal entre deux plaisire, ski alpin, spa, VTT, Kayak et j'aime aussi un bon verre de vin avec un repas entre amis.
PAS DE PHOTO PAS DE RÉPONSE !!! LOL XXXXXXXX