Wattpad (22/12/2021)
4.39/5   9 notes
Le poids d'un secret et une seule journée pour tout faire basculer.

Alors qu'elle ne cherchais qu'à fuir son chaos familiale, son destin s'emmêle à celui de Côme. Qui n'est d'autre que le fils du plus dangereux maître de la contrebande américaine. Mais rien ne garanti que sur son chemin, Mariposa réussissent à s'échapper de ses griffes.

J'aimais bien tes yeux noirs car souvent, ils me rappelaient qu'il n'y avait pas que dans mon cœur ... >Voir plus
Que lire après MariposaVoir plus

The Devil's Sons

Chloé Wallerand

4.60★ (8279)

3 tomes

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus