Homoromance Éditions (Autre)
EAN : 978B09H3N2FGK
Homoromance Éditions (14/02/2022)
Gabin n’a jamais été quelqu’un de très loquace ou de très à l’aise dans la foule. Voilà pourquoi il cultive une obsession. Plusieurs même, si l’on en croit le temps qu’il passe au « Coffee & Toffee », une tasse entre les mains. Mais celle-ci est particulière : il aime regarder le fleuriste d’en face ouvrir sa boutique. Il l’aime tout court en fait, mais il n’ose pas se déclarer, bien que chaque apparition de cet homme le conduise directement sur le sentier des fanta... >Voir plus
Que lire après Dites-le avec des fleurs !Voir plus
Gabin, jeune architecte d'intérieur plutôt timide, a une routine bien établie : tous les matins, il fait une pause au Coffee & Toffee du coin ... pour pouvoir observer le beau fleuriste de la boutique d'en face, sans jamais oser rêver de seulement l'aborder.

Mais le destin et le coup de pouce d'une serveuse bienveillante pourraient bien changer la donne.

Une bien jolie nouvelle, douce et tendre, servie par une plume fluide et contemporaine, qui m'a permis de passer un moment agréable avec Gabin et ... je vous laisse la surprise de découvrir le prénom de ce beau fleuriste.

Et petit coup de coeur pour cette si jolie couverture.