EAN : 9782919513154
Aluna (10/09/2018)
Voici un ouvrage retraçant le parcours d'une trentaine d'années de création de Viviane-José Restiau.
Cette artiste est devenue pionnière dans un « art lumière sans ombre » qu'elle explore dans un silence total d'une ou plusieurs semaines. Par le jeu de ses mains, traversées par l'intensité du silence, elle donne forme à ses pigments, comme le pinceau d'un seul fil qui vient déposer des particules lumière, comme un messager, un sculpteur de l'Univers, éphémèr... >Voir plus
Que lire après Lumière des MondesVoir plus
Durant ces nombreuses années, Viviane s'est préparée à transmettre fidèlement la Lumières des Mondes qu'elle nous restitue aujourd'hui. Elle s'est construite récepteur d'une co-naissance, d'une reliance.

Elle est aujourd'hui, ce calice où la Source a choisi de s'écouler.

Que dire de plus sur ce très beau livre qui nous éblouit par tant de beauté émanant des mains de Viviane-José Restieau. Laisser vous emporter par ce tourbillon de lumière !!

Plus d'infos et de photos sur mon blog ! :-)
Lien : http://www.leslecturesdeflor..

Après une période de silence j’arrive à un moment donné où je sens le son de mon corps, un chant fin et subtil qui est en relation avec le chant de l’Univers (c’est une subtilité reliée), je peux émettre un son. J’émets un son, et c’est de
ce son que naîtra l’impulsion (on appellera ça de l’intuition, mais ce n’est pas de l’intuition, c’est le son en direct avec la mémoire akashique) et, à ce moment, une main ou les deux mains, les yeux ouverts ou fermés, peu importe,la forme va être donnée par le son relié à la lumière réelle.