Nombre7 Editions (25/11/2020)
3.5/5   1 notes
Ce livre est un petit bonbon.

Une pincée d'espionnage, un soupçon de thriller, des gentils, des méchants, une pointe de romance, des notes d'humour caustique parsemées çà et là.

Le sujet, semblant macabre au premier abord, mais traité avec beaucoup de légèreté, vous emmène et vous transporte dans ce nouvel univers dès les premières lignes, avec délice.
Que lire après Aventures hors du sentier des comportementsVoir plus
La boucherie, c'était tout leur univers. Lui désossait, coupait, tranchait. Elle encaissait, souriait et remerciait. Tant d'amabilité pour les autres mais, pour lui, presque rien ; elle lui offrait juste le strict nécessaire telle la bise matinale, parfois même un bref relent d'amour en fin de semaine, les rares fois qu'elle se lovait contre lui comme pour s'excuser de tous ses vilains mots. Elle consentait à lui donner la dose qu'il fallait pour qu'il ne la détestât pas totalement.