EAN : 978B01B6FXGZS
(27/01/2016)
2.62/5   4 notes
La conclusion tant attendue de la série Envers et contre tout?!
Une relation menacée
Dans cette conclusion chargée d'émotions de la série Envers et contre tout, Mia et Damien s'opposent à des forces qui veulent détruire leur relation amoureuse. Les parents fortunés de Damien, tout particulièrement sa mère, ne reculeront devant rien pour les séparer.

Une lutte pour la survie
D'autres dangers se terrent dans l'ombre. Alors que les ténè... >Voir plus
Je n'ai pas aimé ce livre !!

Tout d'abord, la couverture est superbe, l'illustration parfaite d'un new adult comme je les aime. le résumé va aussi dans se sensnous permettant, choc des cultures, drame, violence, problèmesfamiliaux : tous les ingrédients pour faire de ce livre un best-seller. Mais non .

Les problèmes familiaux de Mia sont vraiment très éphémères est reste en arrière-plan seulement une fois son départ, le résumé promet "un séduisant inconnu" " un rebelle motivé" mais au moment de la lecture on retrouve juste un mec avec un tatouage et un piercing travaillant dans une auberge, ça fait pas trop bad boy, par la suite " lorsque l'attraction mutuelle de Damien et Mia se change en passion, choisira-t-elle la voie de la prudence… ou celle de son coeur ?" en aucun cas il est question d'un dilemme, et la passion je ne l'ai pas vraiment retrouvé appart des scènes de sexes, leur histoire est bâclée et super-monotone.

J'ai malgré tout apprécié quelques moments du livre, le début quand elle fuit sa maison et la fin, seul moment pour moi où il y a de l'action et une petite chose l'auteur est génial pour ça une accro à la mayonnaise, j'adore fallait y penser
Lien : http://ma-bibliotheque1.e-mo..

Je le regardais en préparer une autre, puis j'agis impulsivement.
- Ok. Je vais le faire.
- Quoi ?
- Je vais manger la chose vivante.
- Aussi appelée une huître.
- Peu importe, je vais y goûter.
- Très bonne idée.
Il m'en prépara une, la prit et l'approcha de moi.
- Ouvre grand.
Je fixai la boule visqueuse et me demandai si elle me voyait. Savait-elle que j'allais la manger ? Pouvait-elle voir mes dents ?
- Attend un peu. Où sont ses yeux ?
- Elle n'en a pas. Elle n'a même pas de sexe précis.
- Quoi ?
- Les huîtres sont hermaphrodites.
- Euh... les huîtres sont quoi ?
- Elles peuvent changer de sexe, selon leur entourage
[...]
-Je ne peux pas croire que je viens de manger la chose vivante. Bon, maintenant c'est la chose morte, je suppose. Disons qu'elle repose en paix alors.