Le royaume des faux-semblants tome 2 sur 1
Ada éditions (26/10/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Ne suis pas la voie déjà tracée ; va plutôt où il n'y a ni route ni chemin et laisse ta trace » Asheva l'a échappé belle : il est sorti vivant d'Ayas, mais tout reste encore à faire. Dans ce deuxième livre de la série, il est laissé à lui-même et doit s'affranchir de la haine aveugle que tout Noir est tenu de nourrir contre les Chromes rouges. C'est à Samaris, grande ville rouge, que toutes ses illusions s'évanouissent. Au lieu d'un monde juste et bon, Asheva déco... >Voir plus
Que lire après Le royaume des faux-semblants, tome 2 : L'Arlequin rougeVoir plus
Hunger Games, tome 1 par Collins

4 tomes

Lire un extrait
Videos de Roberto Ricci (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Roberto Ricci
Pour les fêtes, nous vous réservons d’immenses surprises : le nouveau livre de Baru, Grand prix d’Angoulême, qui aborde la Seconde Guerre mondiale dans Rodina, la nouvelle enquête de Benoit Collombat (Cher Pays de notre enfance, Le Choix du chômage) , avec Grégory Mardon, sur les dessous de l’assassinat à Paris de Dulcie September, deux beaux textes illustrés avec Edgar Poe revisité par Paul & Gaëtan Brizzi (grand format) et le célèbre Chant de Noël de Dickens illustré par Manuele Fior.
Accrochez-vous aussi car nous aurons de très beaux livres en complément : l’édition anniversaire du Voyage de Marcel Grob avec un épilogue de 6 pages inédites, l’édition format comics de Shaolin Cowboy et des intégrales d’Urban et de Kililana Song.