De masques et de chromes tome 1 sur 1
Ada éditions (26/10/2015)
3.5/5   1 notes
En cette époque ancienne où les couleurs divisent le monde, où nous portons tous des masques, les superstitions abondent et les Arlequins existent? Asheva, un adolescent né Chrome de la Nation noire, se voit arraché au monde qu'il a toujours aimé. Forcé à l'exil, il s'embarque dans un voyage aussi périlleux qu'extraordinaire, qui le mènera aux confins des forêts sacrées et bien au-delà, dans les prairies bleues, où la ville d'Ayas et ses splendeurs insoupçonnées cac... >Voir plus
Que lire après De masques et de chromes, tome 1Voir plus

Lire un extrait
Videos de Roberto Ricci (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Roberto Ricci
Pour les fêtes, nous vous réservons d’immenses surprises : le nouveau livre de Baru, Grand prix d’Angoulême, qui aborde la Seconde Guerre mondiale dans Rodina, la nouvelle enquête de Benoit Collombat (Cher Pays de notre enfance, Le Choix du chômage) , avec Grégory Mardon, sur les dessous de l’assassinat à Paris de Dulcie September, deux beaux textes illustrés avec Edgar Poe revisité par Paul & Gaëtan Brizzi (grand format) et le célèbre Chant de Noël de Dickens illustré par Manuele Fior.
Accrochez-vous aussi car nous aurons de très beaux livres en complément : l’édition anniversaire du Voyage de Marcel Grob avec un épilogue de 6 pages inédites, l’édition format comics de Shaolin Cowboy et des intégrales d’Urban et de Kililana Song.