One love editing (07/08/2023)
Aurore Bardot is not the main character.
She is stuck on the bad side of the tale, identifying way more with the villainess, witch is inconvenient for a romance author. Her lack of inspiration is a cause she’ll have to end to give hope to her sister by proving to her that reality can be just like a fairy tale.

But there is a plot twist in the shape of the man she loathes most in the entire universe.

Spectre, an anonymous artist, ... >Voir plus
Que lire après NevermoreVoir plus
THÈMES : 𝑨𝒖𝒕𝒆𝒖𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒓𝒐𝒎𝒂𝒏𝒄𝒆 - 𝑨𝒓𝒕𝒊𝒔𝒕𝒆 𝒂𝒏𝒐𝒏𝒚𝒎𝒆 - 𝒔𝒍𝒐𝒘 𝒃𝒖𝒓𝒏 - 𝒆𝒏𝒏𝒆𝒎𝒊𝒔 𝒕𝒐 𝒍𝒐𝒗𝒆𝒓𝒔
Ce roman est disponible sur Amazon 📖
J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette belle romance avec des airs de conte de fée.
🌸 Aurore est une jeune auteure de romance en panne d'inspiration. J'ai très vite adhéré à son personnage, elle qui voudrait faire de sa vie un conte de fée, mais jusqu'à maintenant n'a jamais le premier rôle, celui de la princesse, non elle se qualifie plutôt comme la méchante marraine reléguée au second rôle.
🌸 Ajax, alias Spectre, est un artiste reconnu. Sa carrière a décollée grâce à une toile en particulier, celle de " La fille triste " c'est précisément dû à ce tableau qu'Aurore lui voue une véritable haine...
🌸 Ils sont totalement différents, lui ne ressent rien alors qu'elle déborde d'émotions. Un deal entre eux va se créer, elle sera sa muse pendant 1 mois, il sera son inspiration le roman qu'elle souhaite tant écrire pour diverses raisons, et le présenter à cette maison d'édition qu'elle convoite.
🌸 J'ai trouvé l'histoire très belle et bien écrite, l'auteure fait passer beaucoup d'émotions à travers ces deux personnages que tout oppose. J'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir ce roman, les illustrations dans le livre ainsi que la cover sont très belles 😍
Si vous voulez une romance drôle, légère et qui fait rêver, je vous la recommande 😍
Vous tente t'il ? Dites moi 😃

Lien : https://www.instagram.com/le..