Caroline de Hugo (Traducteur)
Hugo Poche (08/10/2020)
3.83/5   27 notes
LA NOUVELLE-ORLÉANS M'APPARTIENT.

Vous ne connaissez pas mon nom, mais je contrôle tout ce que vous voyez et tout ce que vous ne voyez pas.

Mon pouvoir n'a pas de limites et mes envies sont toujours satisfaites.

Elle ne sait pas qu'elle a attiré mon attention.

Elle aurait dû être plus prudente.

Elle va m'appartenir.

Il est temps de récupérer ce qu'on me doit.>Voir plus
Que lire après Mount série, tome 1 : Le roi sans pitiéVoir plus
Très motivée et attirée par la couverture du roman et du résumé, je ne pensais pas avoir un roman 99% érotique. Je trouve que malgré un résumé intriguant, l'historie est finalement fade et quasiment inexistante.
Je viens de terminer le premier volet et je ne vais pas poursuivre... l'histoire ne me passionne pas et est trop portée sexe.
C'était mauvais mais tellement spicy 🔥

La traduction est vraiment mauvaise (ou alors c'est le texte de base …), la meilleure amie plus que vulgaire et c'est quoi cette héroïne qui se laisse complètement retourne le cerveau et accepte des choses complètements folles au bout d'à peine 24h … Vu la fin je pense lire le second tome même si ce n'est pas la meilleure dark romance que j'ai lu.