Est-ce un livre Wattpad ? Car j'ai vraiment l'impression que je l'ai déjà lu sur cette plateforme quelques années en arrière.

Une romance où Julian est LE bad boy par excellence, quand à Amanda, bah l'étudiante bien sage sous la responsabilité de son frère.

C'est le genre de récit bien réconfortant, qui te pousse et t'encourage à lire après une panne de lecture.

C'est pas un chef-d'oeuvre mais j'ai passé un moment sympa !
5 raisons de lire ce roman ✨ :
- Enemies to friends to lovers
- Best friend's brother 🫣
- Romance psychologique
- Des rebondissements de ouf 😮‍💨
- Personnages tourmentés par leur passé

J'ai beaucoup aimé l'histoire et l'intrigue, la plume d'Anita a quand même réussi à nous transporter dans son univers prenant et tourmenté aux côtés de ses personnages. ⚡️

Nous y faisons la rencontre d'Amanda, une jeune femme tentant de fuir son passé en repartant de 0, elle a un caractère très prononcé mais assez drôle dans ses piques, surtout envers Julian, ce mystérieux bel homme… qui n'est autre que le meilleur ami de son frère… 😳

Malheureusement, cela n'a pas été une romance pour moi. 🥺
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueurs, de redondances et le point de vue de tous les personnages ont, je trouve, alourdi la lecture. Mais on voit que sa plume a connu une belle évolution depuis ce premier roman ! 🫶🏼

« Dum spiro, spero » ou “Tant que je respire, j'espère” 💕

⚠️ TW : violence, tentative de viol, meurtre : pour public averti ⚠️

Lien : https://www.instagram.com/fe..
Dommage

Ce livre était bien partis.
Le problème est qu'il est rempli de clichés. On a plus vraiment l'impression de lire un seul livre mais d'en lire plusieurs à la fois.
J'avoue m'être perdu par moment dans la lecture et ne plus comprendre réellement l'histoire de base.
Je découvre cette duologie et je peux vous dire que j'ai été happée par le récit que j'ai dévoré en quelques heures. L'univers est entêtant et les personnages vont devoir faire face aux démons de leurs passés. Les rebondissements sauront nous tenir en haleine et j'attends vite la suite pour connaitre le dénouement final.

Amanda Solis va rejoindre son frère pour tenter de refaire sa vie et laisser derrière elle les stigmates de son passé. Nous allons assembler les puzzles au fil des pages et tenter de comprendre les enjeux. Dès le début, elle va prendre en grippe Julian qui l'énerve autant qu'il l'attire. Son amie Grace est présente mais je ne l'ai pas trouvée assez présente justement car elle papilonne sans se soucier de son amie. Cindy, sa colocataire, est assez mystèrieuse aussi. Elle va donc découvrir des choses sur son frère, tenter de renvoyer Julian dans les cordes tout en luttant contre les fantômes du passé. On se demande jusqu'où cela ira mais une chose est sûre!: le danger est très présent. On a donc cette ambiance pesante et le sentiment que tout peut basculer du jour au lendemain.

Julian Baker est un héros très intriguant. Il est attiré par notre héroïne mais il sait aussi qu'il ne peut pas succomber car il représente un danger. On pense à certaines choses mais on est loin de la vérité. Autour de lui gravitent des personnages peu recommandables qui vont tisser leur toile pour mieux l'étouffer et s'en prendre à ceux qu'il aime. On le pense dénué de tout sentiment mais ce ne sera pas le cas malgré le froid et le chaud qu'il souffle. J'ai aimé le dcouvrir, comprendre sa problématique et le voir tenter de surmonter l'impossible. Etant donné la fin, j'ai plus que hâte de le retrouver et savoir ce que l'avenir lui réserve. Il est clair que l'enfer est pavé de bonnes intentions mais en sortira t-il indemne?

Bref, un premier tome intense et addictif qui a su poser un univers complexe avec des personnages tout aussi intéressants que les autres. Anita Riggins sait jouer avec nos nerfs et on va adorer cela.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Merci @editions_bmr pour l'envoi !

J'ai eu l'occasion de découvrir la plume d'Anita Rigins avec ses récents romans mais voilà que j'ai eu la chance de découvrir son tout premier bébé 😊

Je n'avais aucun doute sur le fait d'aimer ce livre, alors certes on voit bien que la plume de l'autrice a bien évoluée depuis (et heureusement) mais ses histoires sont toujours aussi prenante avec une imagination débordante !

J'ai eu l'impression de relire le genre d'histoire que je lisais il y a quelques années et j'ai adoré ! Un passé douloureux, un nouveau départ dans une nouvelle vie, nouvelle école, nouvelles rencontres et pas n'importe quelle rencontre pour le coup, celle de Julian >>>

On y retrouve de l'attirance, de la tension, de l'interdit, des mensonges et trahisons et des problèmes familiaux.
Une histoire captivante qui monte en tension crescendo jusqu'à son apogée.

Amanda est une femme extrêmement forte, qui a subi ce que personne ne devrait subir. J'ai beaucoup aimé sa repartie et son tempérament.

Julian est mystérieux, un mauvais garçon pour elle et pourtant elle est la bonne pour lui. Malgré une violence qui sommeille en lui, son côté protecteur et tendre avec elle m'a fait fondre
Je remercie BMR pour l'envoi du livre.

La plume d'Anita est un régal à lire. J'ai dévoré la plupart de ses romans et ils ne m'ont jamais déçu, bien au contraire, ses retournements de situation sont incroyables. Donc, quand j'ai repéré « Bad for Me » dans le catalogue Ito de chez BMR, je n'ai pas hésité à le demander.

Cependant, je suis restée sur ma faim par cette histoire. Elle est très longue et j'ai eu du mal à la terminer. À mon avis, les points de vue de presque tous les personnages n'étaient pas nécessaires et ont alourdi l'histoire. de plus, il y a trop de personnages, ce qui rend les coïncidences entre eux un peu exagérées, voire surréalistes.

On peut sentir que c'était le premier livre d'Anita, mais cela ne signifie pas que l'histoire est mauvaise. J'ai aimé l'intrigue et le suspense, mais je pense que ça aurait pu être plus condensé. Cependant, cela reste MON avis et peut-être que je ne l'ai pas lu à un bon moment, car je manquais de temps pour lire, ce qui a peut-être influencé mon opinion. de plus, j'ai vu de nombreux avis positifs sur ce livre, donc à vous de vous faire votre propre opinion!

Malgré tout, je lirai quand même le deuxième tome pour voir si cela continue dans la même voie ou pas.
Lien : https://leslivresdunounours1..
~ C'est une plume que je connais, et que j'apprécie énormément. Nous sommes dans un univers de Dark Romance ou règnent, une tension qui cache de nombreux secrets et de suspens. Faites votre entrée universitaire aux côtés d'Amanda et de Julian.

~ Amanda décide de prendre un nouveau départ et rejoint son frère à l'université, elle a entrepris de tourner la page sur son passé et de découvrir de nouvelles expériences. Elle doit se battre contre son traumatisme qui lui pourrit la vie, mais elle veut avancer et profiter. Elle va faire la rencontre de Julian, qui est ami avec son frère, mais avec qui elle va entretenir une relation ambiguë. Effectivement il passe beaucoup de temps à se disputer, mais aussi à se désirer. le rapprochement sera alors rapide entre eux, par contre le passé viendra s'insinuer dans leur couple.

~ Julian est un quaterback de l'équipe universitaire, un jeune homme qui attire énormément les femmes et à qui il ne promet jamais rien. Il est taciturne et assez sombre, il cache de nombreux secrets. L'arrivée d'Amanda à l'université va venir bousculer son quotidien. Il va ressentir ce besoin de la protéger, que ce soit du passé de la jeune fille, comme des fantômes qui peuplent le sien.

~ Une Dark romance chargé de tensions et de suspens qui se lit vite grâce à la fluidité de la plume. Petit bémol pour ma part, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de rebondissements, dans un temps assez court. Ainsi que trop de personnes impliquées dans cette Vendetta. Sinon, ce fut une lecture forte agréable ou règne une tension qui est addictive. Je serai au rendez-vous pour le tome deux.

Premier livre que je lis de cette auteure et je suis agréablement surprise.
Globalement, j'ai beaucoup aimé cette lecture parce que je ne me suis pas du tout ennuyée.

Il y avait toujours des rebondissements et aussi pas mal de plot twists. Anita ne s'est pas contenté d'une histoire d'amour à raconter mais aussi de sujets parallèles qui ont permis de rendre le livre ultra intéressant avec toute une multitude de personnages tous aussi importants les uns que les autres dans cette intrigue.

J'ai totalement adhéré bien que parfois c'était un peu cliché mais globalement, je ne suis pas déçue. Par contre j'ai trouvé que ça allait un peu trop vite entre eux et ça c'est dommage.
Lien : https://www.instagram.com/su..
au-delà des trope que j'adore, j'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance étrange qui habite ce premier roman d'Anita. il est indéniable que la plume de l'auteur a grandement évolué au fil de ses bouquins, toutefois son imagination n'a pas tarie non plus et dès ses débuts, elle regorgeait d'idées.

peut-être trop ? j'avoue avoir eu le cerveau en ébullition durant cette lecture haute en couleur pourtant, ça m'a aussi tenue en haleine. c'était parfois trop, mais cela a sans aucun doute participé au fait que je ne me sois pas ennuyée une seule seconde.

Amanda a vécu des évènements tragiques qui ont transformé celle qu'elle était et ont surtout poussé son frère à devenir étouffant. c'était sans compter sur Julian, le coloc de son frère qui va devenir l'obsession d'Amanda, et inversement.

un enchaînement de péripéties rythme le livre et permet de ne pas voir les pages défiler. Amanda affronte sa réalité avec la tête haute et tente de ne pas se laisser engloutir par ses démons aidée de Julian mais finalement, on réalise rapidement qu'il en a tout autant qu'elle peut le sauver tout autant.

la fin du tome 1 est haletante et Anita nous torture en nous laissant littéralement sur notre faim. toute cette traque, ces mois qu'Amanda a passé à être suivie, pour être finalement trouvée et les révélations sur Julian donc là, on est censé attendre juin avant de connaître la suite ??????

toujours est-il que j'ai passé un super moment devant ce livre mi romance mi thriller où Julian et Amanda n'ont pas fini de me faire tourner la tête.

je recommande ce livre à tous ceux qui n'ont pas peur du vide et des monstres cachés sous leur lit.

En quelques mots, cette romance psychologique m'a fait comprendre pourquoi Anita est aussi connue aujourd'hui (elle mérite la star) !
⚠ PUBLIC AVERTI, +16, TW⚠

OK WOW. On met un stop. Comment ça j'ai lu ce banger que maintenant ? (à ça d'acheter le broché du t2, mais on résiste psk le poche est sublime) Non mais attendez, lisez-le par pitié, c'est une question de vie ou de mort là. Je pense sincèrement qu'il monte dans mon top 3 de mes fav de Anita tellement il est incroyable.

Vous vous en doutez : Anita a encore fait son fameux point de vue inconnu, et le pire ? je vais devoir attendre le t2 (que je vais dévorer, svp BMR envoyez-le vite) pour en savoir plus. Je suis dans le flou total, mais j'aime beaucoup trop la psychologie de chaque personnage, elle est complètement dingue.

J'ai l'impression que chaque détail a été réfléchi, il n'y a pas le moindre hasard dans cette histoire. Je vous jure qu'il est rare de me rendre aussi folle pendant une lecture (bizarrement c'est surtout Anita qui le fait...). Sa plume est tout aussi incroyable, la romance aussi, l'univers aussi. Bref, un sans faute, un banger, comme toujours avec nini (surnom que je lui ai donné bcs why not?)

Si vous cherchez une romance de dingo, qui vous happera par sa psychologie, FONCEZ !

L'avez-vous lu ? L'avez-vous aimé ? Est-il dans votre PàL ou vient-il de rejoindre votre wishlist ?

Célia