AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,34

sur 367 notes
5
41 avis
4
8 avis
3
1 avis
2
1 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
J'ai beaucoup apprécié cette lecture même si ce n'est pas un coup de coeur et si j'ai un peu plus aimé le premier tome.
J'ai adoré rencontrer Rose, mais également retrouver TJ, dont on a pu découvrir le personnage dans le tome précédent.
Je me rends compte que l'auteure a quelques ressemblances avec la manière dont L.J.Shen écrit le passé de ses protagonistes.
J'ai mis énormément de temps à me plonger dans cet univers, mais ça a été clairement une erreur de ma part d'attendre aussi longtemps. Ne faites pas cette erreur, et foncez !
Commenter  J’apprécie          80
Je découvre la magnifique plume de @anitarigins , prenante et envoûtante à travers #norules
Plongez dans une intrigue mêlant amour, rebondissements, amitiés et trahisons, et embarquez aux côtés de la meute 🐺 pour un voyage dont vous n'êtes pas prêt d'oublier !
.
Ce roman m'en a fait voir de toutes les couleurs, bien que ce soit un pavé, j'ai adoré côtoyer ces magnifiques personnages bien construits. Au fil des pages, nous découvrons plusieurs intrigues qui apportent un bon quota de rebondissements pour nous faire chavirer. Mais bien évidemment, Anita n'oublie pas l'intrigue principale qui rythme l'histoire.
.
J'ai d'ailleurs un nouveau mari… Mesdames et Messieurs laissez moi vous présenter le magnifique et le plus séduisant des hommes, TJ 🥵 (ce n'est même pas le perso principale 🙈)
.
En bref, si vous ne l'aviez pas compris, procurez-vous et plongez dans l'univers de la meute ! ❤

Lien : https://www.instagram.com/fe..
Commenter  J’apprécie          60
Un excellent second tome, tout aussi addictif que le tome 1 "no rules". On retrouve la même qualité et la même construction pour les deux volumes, ce qui nous permet de se remettre très rapidement dans le bain.
Encore une fois, on croise des héros et héroïnes cabossés par la vie, en reconstruction mais toujours au final plein d'espoir.
La plume de l'autrice est très agréable, et surtout elle n'est pas plaintive. On a jamais le sentiment qu'elle s'appittoie sur ses personnages principaux. Elle décrit leur quotidien et leur état d'âme sans que ça ne soit pathétique ou tout simplement "trop"
J'apprécie ce juste dosage et encore une fois cette espèce de pudeur qui en découle. Je trouve également qu'il y a peu de répétition et peu de perte de temps, elle sait aller à l'essentiel pour permettre à l'histoire d'évoluer de manière constante.
Seul bémol, la Meute est moins présente que dans le tome 1, j'avais beaucoup aimé la solidarité du clan et son fonctionnement.
J'ai cependant apprécié retrouver Iris, Tucker et Sam à travers les yeux de Rose, cela apportait un éclairage nouveau très intéressant.
Bref, un très joli roman tout en douceur et en tempête !
Un coup de coeur pour l'écriture d'Anita Rigins!
Commenter  J’apprécie          40
Dans la continuité de No rules, je vous présente My rules : le spin off du premier tome !

Dans ce tome, on suit l'aventure de TJ et de Rose, et je peux déjà vous dire que ce livre fait partie de ceux qui m'ont le plus brisé puis réparé le coeur. C'est simple : ce livre m'a fait autant de mal que de bien tellement il a résonné en moi, et j'espère qu'il vous fera le même effet 🫶🏽

On est toujours sur la même plus toujours aussi addictive d'Anita, qui m'a plongé dans l'histoire dès les premières lignes. On voit d'entrée de jeu que le tome précédent, en plus d'être excellent, a servi à poser les bases de cette histoire et cette famille de coeur.

Dans « No rules » on avait déjà un petit aperçu de la vie sombre et tumultueuse de TJ, mais ce tome est un plongeon dans les ténèbres pour y chercher la lumière.
On en apprend beaucoup plus sur lui, son passé, son vécu et ses sentiments. Et lui qui est d'ordinaire souriant et joyeux, il cache en fait tellement de douleur que ça me serre le coeur d'y penser ❤️‍🩹 Dans cet univers, il est de loin mon chouchou.

Rose est également un personnage dont on ne peut que se souvenir et être empathique. A l'image d'Iris, elle a également vécu l'enfer et essaie de survivre face à ses propres démons.

Ces deux personnages que tout opposent doivent finalement se fréquenter, ce qui donne naissance à mes tropes préférées : proximité forcée, relation interdite, enemies-to-lovers…

Sachez qu'en ouvrant ce livre, vous allez vous prendre un ras de marée d'émotions, vous allez vouloir les protéger du monde qui les entoure et finir comme moi à avoir l'impression de dire au revoir à des amis de longue date après cette lecture ❤️‍🩹
Commenter  J’apprécie          20
Ah lala T-J & Rose à jamais dans mon coeur ♥️ Je vous jure ces deux-là son juste WOW ! Quand j'ai su que l'histoire de T-J allé voir le jour j'étais très heureuse, il me tardait de savoir comment il était réellement et je ne suis pas déçu.

Tayron alias T-J est un jeune homme avec un passé très douloureux que seul son cousin, que nous avons pu découvrir dans No rules, connaît. Il est témoin d'actes très difficiles à vivre et à ignorer. Au premier abord on pourrait croire que T-J est un homme qui n'a peur de rien mais enfaite c'est tout le contraire. C'est quelqu'un de bon et qui ne mérite pas toute cette souffrance.

Rose semble pour le moins timide, introvertie et très réservée, elle ne fait jamais la fête, elle ne sort jamais etc... mais avec l'arrivée de T-J tout va changer. On découvre alors une femme avec un énorme caractère que T-J va adorer malmener.

Nos protagonistes ont chacun une part d'ombres en eux avec un passé pour le moins douloureux qui les hantent encore et encore. Ils décèlent chacun leurs failles, leur souffrance, leur colère mais ils vont réussir à apaiser tout ça lorsqu'ils sont ensemble.

Ce spin-off avait tout pour me plaire, j'avais adoré Iris & Tucker mais je pense que Rose & T-J sont les premiers dans mon coeur. J'ai adoré la façon dont est construite leurs relations, c'est une romance qui commence comme un enemies to lovers et qui se transforme en une très bonne romance. Il y a énormément de rebondissements. Ça a été très plaisant à lire et ça se lit très vite. Cette romance nous montre que dans la vie tout n'est pas tout beau, tout rose. L'auteure aborde des sujets intenses, elle nous plonge dans un univers de combat et de secrets bien enfouis.
Commenter  J’apprécie          20
Mes retrouvailles avec la Meute ont été à la hauteur de mes espérances. Retrouver T-J, mais aussi Tucker et Iris : un vrai plaisir !

Le tome précédent nous avait laissé deviner que derrière la façade de mec marrant et séducteur de T-J se cachait un garçon blessé. Découvrir à quel point il est brisé a été très douloureux. Même si ça n'excuse pas tous ses comportements, difficile de lui en tenir rigueur. Vous l'aurez compris, il s'est fait une petite place dans mon coeur !

Et il aura fallu l'arrivée de Rose pour faire vaciller sa carapace. Son personnage, malgré un passé tout aussi douloureux, est un petit bol air frais. Elle m'a beaucoup fait rire, j'ai apprécié son tempérament, elle est décidément bien plus forte que ce qu'elle croit.

Me voila donc de nouveau sous le charme de la plume d'Anita, et c'est avec un petit pincement au coeur que je dis au revoir à toute la Meute ! 🐺

Lien : https://begginingofthestory...
Commenter  J’apprécie          20
{Instagram : aur131}

My Rules est certainement l'un des romans dont la sortie me tardait le plus. Après avoir découvert l'histoire d'Iris et Tucker dans No Rules, j'ai été plus que ravie lorsque je me suis rendu compte que My Rules serait un spin-off. En effet, après avoir découvert la « Meute » avec son chef, c'est au tour de Tayron Junior Price, le boute-en-train du groupe, de nous faire plonger dans une délicieuse tempête émotionnelle…

Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore succombé à la tentation de rencontrer la « Meute », sachez que ces deux histoires peuvent se lire indépendamment. Je vous conseille malgré tout de commencer avec No Rules si vous comptez lire les deux.

Comme je le disais, dans No Rules nous faisions la connaissance de Tucker et d'Iris. Cependant, bien que l'histoire ne portait pas spécialement sur son personnage, nous avons également eu le plaisir d'y rencontrer Tayron Junior Price, alias « T-J ». Ainsi, ça donnait l'opportunité aux lecteurs de découvrir en avant-première une petite partie de son histoire. La vie de Tayron n'a pas été de tout repos. Ayant été témoin et victime de violences de la part de son père dès son plus jeune âge, Tayron est certainement le plus cabossé de la Meute. Sous son humour, ses airs de tombeur et son perpétuel petit sourire en coin, le jeune homme cache de nombreuses blessures.

Pour tout vous dire, T-J était un personnage qui m'intriguait énormément. Je souhaitais vraiment en apprendre davantage sur lui, découvrir ses faiblesses, ses doutes, ses peurs. C'est un personnage attachant, tendre, mais aussi très complexe. Parfois, on peut avoir affaire à l'homme adulte qu'il est aujourd'hui, mais on peut aussi avoir quelquefois affaire à un petit garçon blessé et en colère. C'est justement cette partie de sa personnalité que j'ai aimé apercevoir et découvrir. J'ai trouvé très touchant de suivre son évolution ainsi que sa reconstruction. J'avais adoré le personnage de Tucker, néanmoins je dois avouer que ma préférence va largement à T-J.

Rose, quant à elle, est la tempête qui va venir apaiser la colère qui bout depuis trop longtemps en Tayron. À l'instar de T-J, Rose a aussi eu son lot de drames. Fortement ébranlée par le décès de sa mère et par les conséquences que ça a engendré dans sa vie, Rose se dit brisée, incapable d'être réparée. Pourtant, les épreuves de la vie ont fait d'elle ce qu'elle est devenue aujourd'hui : une femme forte, une battante. D'ailleurs, à l'image de son prénom, Rose est aussi douce que fougueuse. Une rose avec des épines… C'est un contraste que j'aime beaucoup, surtout lorsque sa partie fougueuse donne du fil à retordre à Tayron. Tout ça pour dire, que malgré les turbulences de son passé, Rose est loin d'être détruite. C'est une personne très douce, bienveillante, à l'écoute des autres et qui ne demande qu'à être aimée.

Pour ce qui est de la romance, Anita Rigins nous offre une fois de plus un duo explosif. C'est sensuel, doux, passionné, tendre… Au premier abord, on pourrait penser que la relation entre Tayron et Rose n'est pas l'idée du siècle, c'est une relation qui peut sembler toxique. Ils trainent tous deux pas mal de casseroles, ils ont tous deux été blessés par la vie… Bref, c'est difficile de débuter une relation sur des bases saines dans ces conditions. Pourtant, chacun décèle chez l'autre quelque chose qui l'attire irrésistiblement. Pour Rose, c'est la colère qui bout en Tayron et qui ne demande qu'à être apaisée. Pour Tayron, c'est l'étincelle qui décèle chez Rose et qui ne demande qu'à s'enflammer. Chacun apaise l'autre, chacun guérit l'autre, chacun est l'ancrage de l'autre. Tout comme Tucker et Iris, Tayron et Rose nous offrent une romance explosive, pleine d'émotion et de sincérité. J'ai adoré leurs joutes verbales, leurs hilarantes prises de bec qui viennent alléger quelque peu l'aspect dramatique de l'histoire. J'ai vraiment pris énormément de plaisir à les suivre.

En plus d'être une romance, My Rules est aussi un roman qui traite de nombreux sujets. En effet, l'auteure aborde encore une fois des thèmes très touchants et percutants tels que les violences conjugales, le harcèlement, le suicide ou bien encore la question sur le port d'arme. Anita Rigins a parfaitement su amener ces sujets, elle en parle avec beaucoup de délicatesse et de bienveillance tout en exprimant leur importance.

Pour finir, il y a quelques petits points qui m'ont un peu dérangée ou manquée, mais c'est vraiment pour chipoter.  Premièrement, j'ai un peu été déçue par la façon dont se termine le roman. La fin arrive bien trop rapidement et c'était également trop facile à mon goût. Bien sûr, j'ai eu droit à la conclusion que j'espérais, mais j'en aurais voulu un petit peu plus. Deuxièmement, les membres de la Meute sont un peu moins présents dans cet opus et j'avoue que ça m'a un peu manqué. On retrouve bien évidemment Tucker et Iris, cependant on reste tout de même très en retrait de la Meute. Après, étant donné que Tayron n'est pas le chef du groupe, il est normal que cet aspect de l'histoire soit un peu moins mis en avant dans ce tome.

En conclusion, une fois que l'on entre dans la Meute, il est difficile d'en sortir. Anita Rigins est parvenue une fois de plus à m'embarquer dans son monde au coeur d'une  sublime et délicieuse romance. Comme pour No Rules, je n'ai pas pu refermer le livre avant de l'avoir fini, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé la plume entraînante et addictive de l'auteure. Une chose est sûre, je vais désormais guetter les prochains romans de l'auteure !
Lien : https://lesjolieslecturesdep..
Commenter  J’apprécie          20
Alors je dois dire que j'avais tellement entendu parler de TJ qu'il me tardait de voir de quel bois il était fait. Et il faut dire que ce mystérieux jeune homme qui souffle le froid et le chaud saura nous faire tourner la tête et nous conquérir.
Tayron Junior est la coqueluche de la fac et c'est peu dire, toutes les filles sont en pâmoison devant lui, les mecs rêvent de lui ressembler ou de faire simplement parti de son cercle ou plutôt de sa fraternité que sont la meute.

La meute parlons-en un peu, ils sont intrépides, font des fêtes démentielles dans lesquelles aucunes règles n'est admises, les mots d'ordres sont no limits et surtout ils sont sans limites mais c'est une grande famille, une famille de coeur, une de celles dont les membres sont prêts à tout pour les autres, une dont on aimerait avoir.

Rose est une jeune femme qui a subi un traumatisme important, un dont on a du mal à se relever. Elle lutte contre ses démons tous les jours pour reprendre pieds. J'ai aimé son caractère combatif, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle rend coup pour coup à TJ qui la pousse à bout et ce malgré ce qu'elle ressent pour lui. Je trouve son surnom est parfait et lui colle à la peau, c'est une vraie tempête quand elle s'y met, une qui enfle au fur et à mesure et qui balaie tout sur son passage quand elle explose.


« Parce que j'ai vu ce feu en toi qui ne demande qu'à tout ravager sur son passage. Tu te caches dans cette grande maison, mais je pense que tu caches beaucoup plus que ça. Et c'est le moment de laisser la tempête se déchaîner… »


TJ, va être attiré par cette jeune femme qui le repousse à chaque fois, il l'est comme un papillon devant une flamme, et il sera prêt à tout pour la libérer de ses chaines, pour découvrir la vraie Rose, celle qu'elle cache derrière ses manches longues, celle qui se refuse le bonheur depuis bien trop longtemps. Et pour ça il va jouer avec ses nerfs mais il mettra surtout les siens au supplice car plus elle le repoussera et plus il la voudra. Mais lui aussi cache des blessures et quand la jeune étudiante se rapprochera trop prêt il perdra les pédales.

Entre eux c'est le feu et la glace, l'un est trop intense, l'autre trop réservée, l'un brule la vie par les deux bouts, l'autre souhaite réparer ses erreurs, ensemble ils vont combattre leurs démons, ils vont puiser la force en l'autre. Mais la vie ne cesse de leur mettre des barrières sur leurs routes. Ils vont vite s'apercevoir que leur désirs aura un gout d'interdit, un interdit qui peut les détruire.


« -Tu as raison. Je me moque de toi, et de ta stupide vie de gamine capricieuse suicidaire. Casse-toi d'ici, retourne dans ton monde parfait et ne reviens pas dans le mien.
Son monde. le mien. S'il savait…
Mon monde est en ruines, et je n'ai aucun moyen de me mettre à l'abri face aux débris qui ne cessent de me tomber dessus. »


Cette lecture fut très plaisante, j'ai totalement accroché à l'univers de ce couple, de ce combat intérieur qu'ils ont, ils nous montrent que dans la vie rien n'est tout blanc ou tout noir, on peut trouver quelqu'un qui sera le centre de notre univers, une personne qui saura nous relever et qui sera prêt à nous pousser à devenir meilleur.
L'auteure traite de plusieurs sujets à travers ces pages, des sujets très intenses qui parleront à tous car on ne sait jamais ce qui se cache derrière les sourires.
Elle a su nous plonger dans un univers fait de secrets, d'intensité et de combat.
Retrouver tous les membres de la meute était parfait pour clore ce chapitre même si on a toujours un pincement les quittant.
Une lecture dans le monde de l'université et ses sororités, les joies du campus et des étudiants parfois néfastes.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          20
Ne lisant pas les résumés, c'est avec une immense joie que je me suis rendu compte en débutant ma lecture, que My Rules était en fait le Spin-off de No Rules, qui avait été pour ma part, un immense coup de coeur. Nous voilà de retour avec la Meute, La fraternité la plus influente du campus de Denver. Celle qui abrite les étudiants sans limites, les rois des excès, des « tarés » comme beaucoup disent. Mais La Meute est avant tout une famille, celle qu'ils se sont choisie. Une famille de coeur pour certains. Après avoir crié au loup avec Tucker, c'est au tour de T.J de nous emporter dans l'oeil du cyclone qui ravage sa vie et qui paradoxalement, sera sauvé par une tempête.

Tayron Junior Price est peut-être le membre le plus solaire de la meute, mais c'est aussi le plus cabossé de tous. Dernière sa façade de pseudo-lover de la fraternité, TJ, cache ses sombres secrets et surtout, qui il est réellement. Et lorsque deux êtres cabossés se rencontrent, il est difficile de croire qu'ils pourront se porter vers le haut. Tout comme eux, on ne peut que s'imaginer qu'ils vont plonger chacun dans les abysses de l'autre. Qu'il est impossible de faire ressortir du bien de nous quand le mal nous ronge. Et pourtant… Parfois il suffit de chercher la lumière pour l'autre, pour qu'elle nous illumine aussi en écho.

Rose est belle, piquante, mais c'est surtout une âme brisée. Elle se laisse chaque jour envahir par les remords et cette douleur qui ne la quitte pas. Elle essaye d'avancer malgré les cicatrices d'un passé qu'elle peine à oublier. Apprendre à vivre avec n'est pas vraiment une réussite pour elle, mais elle avance, comme elle peut. Elle le doit. Hors de question de tout gâcher à nouveau. Hors de question de faire souffrir encore ceux qu'elle aime et encore moins les faire plonger dans ses ténèbres. Sa rencontre avec TJ est plus que percutante, et elle qui avait prévu de devenir plus forte, va fuir devant lui comme une lâche… Elle ne veut plus de danger dans sa vie. Rose aspire à être tranquille, elle a besoin de calme, de règles, d'un cadre sécurisant, d'où le choix de sa sororité, Les Pure Spirit. La Meute est un danger. Tayron Price encore plus. Manque de pot pour elle, il a très vite vu que dans son regard que le feu qu'il contenait n'attendait qu'une étincelle pour partir en brasier. Que la chasse commence, un jeu se met alors en place entre eux. Un jeu qui va faire aussi monter la tension sexuelle et électriser chaque rapprochement. Un jeu qu'ils cherchent malgré tout, car ils se rendent vite compte que cela les rend… vivants ! Que face à face, ils sont eux-mêmes et prennent la vie comme elle se présente sans penser à demain. Un affrontement sans aucune règle, mis à part celle d'être libre et debout.

Mais existe-t-il vraiment une règle en amour ? Seront-ils prêt à affronter le raz de marée qui s'annonce dans leur face à face ? Avoir une carapace que l'on se forge permet de se protéger des coups de la vie. Mais lorsque cette carapace nous empêche de la vivre tout simplement, il faut parfois savoir lâcher prise et faire confiance au destin, tout cruel soit-il parfois…

My Rules ne sera pas un coup de coeur contrairement à No Rules, moins percutant que le premier opus, mais ce fut tout de même une très belle lecture qui ne manque pas d'émotions. On l'aime tellement notre T.J qu'on ne peut qu'être touché même si pour ma part, j'ai l'impression parfois de tourner en rond dans les romances qui se ressemblent dans le fond. On a souvent le même schéma qui se répète avec les âmes torturées et le départ de celle-ci ne faisait pas exception sur la trame. Mais Anita Rigins a néanmoins réussi à me rattraper et me faire accrocher. Particulièrement par les sujets abordés. Deux sujets de société, deux victimes collatérales de la violence humaine. Qu'elle soit directe ou indirecte, elle tue physiquement, mais brise aussi des âmes qui errent ensuite dans une vie en laquelle ils ne peuvent avoir confiance. Tayron et Rose sont diamétralement opposés, mais se ressemblent dans leurs ténèbres. Chacun ses doutes et ses angoisses. Chacun sa croix et cette peur qui le bouffe. Peur de décevoir, peur de perdre ceux que l'on aime, peur de ressembler à un autre… Peur de ses excès, de ses actes. Peur de ne pas mériter le meilleur et se contenter du pire… Mais là où je dis bravo et que j'ai adoré, c'est qu'Anita Rigins réussi à sortir du cliché des deux âmes brisés par la vie. En mettant en lumière leur côté sombre, elle va aussi user et abuser ( pour notre grand bonheur) d'humour et de joutes verbales géniales qui rendent le récit dynamique à l'image de ses protagonistes. Avec TJ et Rose, on roule à 200 à l'heure sans casque, les cheveux au vent. On aime les sentir vivant et on se sent vivant à notre tour.

Les protagonistes sont attachants et apportent l'émotion qu'il faut au récit, ni de trop, ni de pas assez. Surtout avec Rose qui grâce à son caractère m'a immédiatement conquise. On est très loin de la petit âme en peine qui se fait croquer par le grand méchant loup une fois le personnage bien cerné et compris. Non. Traquée par le loup, Rose pourrait facilement être celle qui remplie son corps de pierre et le jeter à la rivière pour qu'il la laisse en paix. le tout avec ses airs de fille innocente en petite jupe rouge et le sourire en coin, avec tout de même la peur de se faire gronder par mère-grand pour avoir désobéi. Elle ne manque pas de répartie face à lui et devient plus forte que jamais. TJ ne cesse de dire qu'il voit le feu en elle et il n'a pas tout à fait tord. Sauf que ce feu qu'il voit, c'est lui qui en maintient les braises. Tout comme Rose a contrario, apaise les siennes et sa colère qui le consume…

Anita Rigins a réussi à porter au récit son lot d'émotion sans trop tomber dans le mélo. Un peut trop poétiquement imagé parfois à mon goût sur certain passages mélancoliques. Elle pointe du doigt au travers les histoires de nos héros la violence sans en être immergé complètement. C'est sur le côté psychologique et émotionnel de la relation qu'elle va mettre en avant les répercutions morales du vécue de nos protagonistes. Elle va même y rajouter un petit goût d'interdit, sinon ce ne serait pas drôle, n'est-ce pas? le fond n'est pas tendre pour nos héros et pourtant, elle a réussi à rendre le tout simplement beau et vivant ! Petite mention spéciale pour le prologue que j'ai trouvé extrêmement accrocheur et annonciateur d'une belle tempête émotionnelle sans se douter que cette tempête serait une jolie Fleur.

Un grand merci aux Editions Addictives pour cette belle lecture, et même si j'ai vu que c'était la fin de la meute avec TJ, je garde un grand espoir pour Sam !
Commenter  J’apprécie          20
🐺J'avais déjà adoré "No Rules" mais ce spin-off l'a surpassé. J'ai adoré chaque instant de ma lecture et j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette histoire.

🥀Dans "No Rules", nous avons pu avoir un aperçu de TJ mais grâce à ce spin-off, j'ai vraiment pu découvrir ce personnage. Il va bien au-delà du cliché du coureur de jupons qu'il représentait. Cette fois-ci, j'ai pu découvrir un garçon touchant qui a su prendre soin de Rose.
En parlant de Rose, j'ai adoré sa personnalité. Derrière cette fille réservée se cache en réalité une fille au tempérament explosif.

🐺Leur relation commence comme un enemies to lovers pour évoluer vers quelque chose de touchant, où ils se soutiennent mutuellement. Leurs échanges verbaux m'ont souvent fait rire.

🥀La plume fluide d'Anita Rigins ne m'a pas déçue une seule seconde. Elle sait parfaitement choisir ses mots, nous emportant aisément dans son histoire. Elle a su également aborder des sujets difficiles avec finesse, évitant les clichés.

🐺J'ai apprécié que cette histoire se concentre davantage sur les protagonistes et leurs histoires, plutôt que sur la meute. Cela la rend encore plus touchante et immersive.

🥀Je ne peux que vous recommander chaudement ce livre. Les rebondissements ne manquent pas, et vous ne serez pas déçu. Mais je ne vais pas vous en dire plus, laissez-vous simplement emporter par cette superbe histoire.
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (931) Voir plus



Quiz Voir plus

Sur l'AMOUR et sur l'AMITIÉ

Qui a dit le premier: 'L'amour est un oiseau rebelle/ Que nul ne peut apprivoiser/ Et c'est bien en vain qu'on l'appelle [...]'?

Angela Gheorghiu
Maria Callas
Georges Bizet
Diderot

10 questions
23 lecteurs ont répondu
Thèmes : maximes , amitié , amourCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..