Iris se remet d'un drame familial et souhaite finir ses études sans faire de vagues afin d'obtenir la garde de sa petite soeur. C'est sans compter sur Tucker, leader charismatique d'un groupe d'étudiants pas très sage…

Je suis tombée sous le charme de la plume d'Anita Rigins avec Bad For Me et c'est un plaisir de découvrir un nouveau roman d'elle.
Sans que ce ne soit un coup de coeur, j'ai dévoré ce livre. Les personnages ont du caractère, leurs joutes verbales sont excellentes, c'est vraiment le point fort de l'auteur !
Peut-être avez déjà lu ce livre sur Wattpad, pour les autres je vous présente Iris, alias rouquine, nouvelle arrivée à Denver. Elle a tout quitté pour se reprendre en mains et pouvoir obtenir la garde de sa soeur après ses études. Les tourments de la vie lui ont enlevé quasiment toutes les personnes qu'elle aimait, maintenant plus question de laisser marcher dessus, surtout pas par un étudiant populaire aux yeux vairons prêt à tout pour la faire rentrer dans son jeu.

Tucker fait partie de l'élite de l'Université. Avec son groupe d'amis, ils forment un groupe populaire où tout étudiant veut appartenir. Depuis deux ans, chaque année, ils mettent en place une compétition pour que deux personnes intègrent le groupe. Va-t-il réussir à convaincre sa nouvelle proie à participer ?
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Je ferme à l'instant le nouveau roman d'Anita Rigins et je dois vous avouer que je suis déçue qu'il soit déjà terminé. J'ai passé une grande partie de la nuit avec Tucker, Iris et leurs amis, mais j'ai dû à contre coeur les laisser pour mieux les retrouver à mon réveil et punaise que c'était bon !

À travers No Rules, j'ai non seulement découvert la plume d'Anita qui me tentait tant, mais également ses personnages dont il est difficile de ne pas s'y attacher. J'ai passé un moment extraordinaire avec eux. Leurs joutes verbales, leurs péripéties, le jeu… Tout ça m'a tenu en haleine du début à la fin.

Nos deux protagonistes ont un p***** de passé, de sacrées casseroles, la vie ne leur a pas fait de cadeaux, mais j'ai adoré leurs caractères respectifs, leurs forces, parce que oui punaise, ils ont une sacrée force.

Les personnages secondaires sont tous très attachants et j'ai particulièrement adoré T.J et Agnès, punaise cette petite est un véritable phénomène. Sans parler de Dan… Dan qui m'a attendrie, m'a fait de la peine. Oh, je l'ai détesté à un certain moment, mais je l'ai également pleuré. Pourquoi ? Je vous laisse le soin de le découvrir !

Ce roman est un bonbon doux et piquant à la fois. Il nous fait faire des bons émotionnels, il est tellement addictif que je n'ai pas vu les pages défilées. L'histoire est prenante, forte, parfois dure mais tellement belle ! Si je me suis plus ou moins doutée de la trame de l'histoire, la fin m'a surprise et j'ai redouté que l'auteure nous laisse ainsi… Dans cette histoire, il est également question de renaissance, de reconstruction. Même si le ciel peut vous tomber sur la tête, il est toujours possible de se relever et d'avancer malgré la dureté des épreuves. Pour certaines personnes, c'est, cependant, beaucoup plus difficile que pour d'autres.

Que vous connaissiez déjà ou non la plume d'Anita, ne passez pas à côté de cette histoire qui vaut vraiment la peine d'être lue et relue !

Vivement la sortie papier que je puisse avoir ce petit bijou dans ma bibliothèque !
Lien : https://bookishdelights.home..