J'ai tendance à pousser de gros coups de gueule en new romance. J'en lis énormément et souvent les auteures se copient et partent dans le too much pour montrer leur originalité. J'ai parfois mal aux yeux. Pourquoi je souligne ce point avec No Rules d'Anita Rigins? L'auteure nous offre une romance qui manque d'originalité mais elle arrive à éviter tous les pièges de la new romance. Et moi je signe avec ce genre d'auteures car je sais que je passerais toujours un bon moment. On ne peut pas toujours innover mais on peut proposer un bon texte et une bonne plume. Ce sont les qualités première d'Anita Rigins. Une plume agréable, elle n'en fait pas trop, une romance addictive comme il faut. Pour le coté coquin, elle gère bien les séquences sans rentrer dans le hard. C'est sensuel et parfaitement calibré. Elle nous brosse des portraits charismatiques. Iris et Tucker sont attachants, drôles et parfaitement décrits par l'auteure.
Je suis fan de ses joutes verbales. Techniquement dans son roman d'amour il n'y a rien à redire. le cadre est bien posé, la suspense bien mené. On a même un élément surprise qui surprend le lecteur.
J'avoue avoir eu peur au début car je me remémorais certains romances lues précédemment. Beaucoup de ressemblances avec des anciennes lectures. Je ne parle en aucun cas de plagiat. Mais parfois les romans d'amour se ressemblent à force.
L'auteure peut se permettre de nous offrir un chouette saga avec TJ, Sarah, Yaleen et même la pétillante Agnès quelques années plus tard. Il y a un potentiel monstre autour de cette meute. On sent que les protagonistes ont des choses à vivre et nous dire. D'ailleurs l'auteure, si elle souhaite me faire plaisir lol, peut proposer un préquel Debbie/Dan. Je dis ça je dis rien….
En tout cas je suis prête à relire Anita Rigins avec grand plaisir. Merci à ma binôme pour m'avoir poussée à lire ce roman. Une très belle découverte encore une fois au Editions Addictives.
Iris a quitté Portland et confie sa petite soeur à sa tante après des événements dramatiques et traumatisants. Elle a besoin de tenter de se reconstruire une vie. Étudiante de 3e année en psycho elle choisit l'option ... pour l'aider à comprendre.

Tucker est le roi du campus. avec sa bande de potes ils se font appeler la Meute. C'est un gros macho qui semble réfléchir plus souvent avec sa queue qu'avec son cerveau. Pourtant il fait partie de ce même cours avec le Professeur Richards.

La rencontre de ces deux là va être explosive.
Il la veut , elle n'en a rien à battre.

Bon je ne suis pas adepte de ce genre de lecture. Mais on m'en a dit du bien et j'avais envie de me changer les idées avec un truc différent.
Le passé dramatique des deux protagonistes principaux que l'on va découvrir au fil des pages explique leur caractère fort. Surtout pour Iris en fait. Au vu de celui ci elle aurait très bien pu sombrer dans la dépression. Pourtant elle a tenu bon,pour elle mais surtout pour sa petite soeur Agnès.
Tucker est plus complexe. C'est un gosse de riche qui sait ce qu'il veut et en profite. Il a beau avoir un passif douloureux j'ai eu du mal à le trouver attachant. C'est un homme de cri-Magnon avec les femmes. Il veut Iris il fera donc tout pour l'avoir. Quitte à la forcer à entrer dans son jeu par des piques et des attaques verbales.
Et comme Iris ne se laisse pas faire et qu'il est sexy, elle se laisse prendre au jeu. Parce qu'il lui fournit malgré son caractère pourri de l'adrénaline et un sentiment de vie qu'elle n'a plus connu depuis des mois. Sans le savoir Il repousse les ténèbres du passé.
En fait ces deux là sont aussi cassés l'un que l'autre.
On aime les voir s'engueuler, se tourner autour et se titiller. Mais on aime aussi les voir s'inquiéter pour les autres, partager une solidarité de Meute pour Tucker ou faire preuve de grand coeur malgré leur caractère de chien ( ou plutôt de loup?).
Je n'en attendais pas plus qu'un bon moment de lecture, prête à le laisser en plan sans regret s'il ne me plaisait pas. Au final ces deux êtres torturés et leur relation « suis-moi je te fuis » et inversement m'ont plu. Ils ne sont ni blanc, ni noir mais pleins de nuances de gris qui vont parfois s'éclaircir vers un peu de lumière. Ils luttent entre eux, contre eux-mêmes aussi mais pour ceux qu'ils aiment surtout.
Je ne regrette absolument pas cette découverte.
J'avoue, j'ai flashé sur la couverture d'un des petits nouveaux d' Addictives Editions. Elle m'a même induit en erreur, je m'attendais à une histoire dans le monde du sport. Pourquoi ? Ben j'en sais rien.
A la lecture du résumé, on se dit que l'on va plonger dans une énième banale histoire d'étudiants. J'y ai pensé aussi, mais saturée de Fantasy et fantastique, j'avais besoin de légèreté.
Et me voilà embrigadée dans une romance plaisante, même si certaines situations rappellent certains romans du même genre.
Anita Rigins parvient à se démarquer. Elle nous embarque dans une histoire passionnante pleine de suspens et d'émotions, avec ses thèmes forts et douloureux.
Le rythme est plutôt soutenu, l'intrigue addictive, les personnages attachants, les personnalités abouties et les passés tumultueux de nos protagonistes touchants et réalistes.
La romance basée sur une alchimie sexuelle progresse au fil des chapitres, l'érotisme est présent sans être le centre de ce récit à deux voix.
Anita Rules brosse le portrait de protagonistes secondaires que l'on aimerait découvrir dans une suite tellement ils attirent la sympathie avec leurs propres casseroles.
Derrière les masques de rois du campus, la meute qui se serre les coudes, se cachent des âmes blessées.
Même si, très vite, on suspecte certains événements qu'ils ne sont pas très nouveaux et assez téléphonés, l'auteure parvient à nous tenir en haleine jusqu'au bout du récit que l'on peine à abandonner avant d'en connaitre l'issue.
On appréciera la plume et le style d' Anita Rigins même si elle use parfois un peu trop de certaines phrases.
C'est avec quelques regrets que j'abandonne Tucker, Iris, Agnes, et les autres membres de la meute. Peut-on espérer retrouver T.J dans une histoire perso ?
Très bon moment de lecture dans une ambiance pas très originale avec des airs de déjà lu, mais la mayonnaise prend et l 'on se laisse séduire par les personnages d'Iris et Tucker

Lien : http://missneferlectures.ekl..
J'ai adoré le tempérament de feu d'Iris, les nombreuses confrontations qu'elle a avec Tucker et la complicité qui va se créer, que ça avance doucement entre eux et qu'ils passent par pas mal de choses pour se rapprocher enfin.

Pour vraiment chipoter, je dirai dommage que la fin était un peu attendue et que j'ai deviné facilement l'intrigue qui entoure Iris également.

Il n'empêche que J'ai dévoré les pages et je ne regrette pas du tout de l'avoir lu. Belle découverte et j'ai hâte de découvrir l'histoire de TJ avec "My rules".
Iris, étudiante en 3ème année de psychologie, vient de vivre les pires mois de sa vie. Elle décide donc de changer de ville pour recommencer sa vie.
Et qui dit nouvelle vie, dit nouvelle ville et nouvelle université, dont évidemment elle ne connaîtra rien, ni personne et encore moins les règles et les habitudes des étudiants mais dans tous les cas elle ne veut pas s'en mêler.
Ce sera sans compter sur Tucker qui a flashé sur elle au premier contact. Il n'est autre que le chef de la meute locale, une sorte de fraternité un peu spéciale où il faut passer des épreuves très particulières pour pouvoir en faire partie.
Iris fera tout son possible pour fuir cette meute, mais Tucker n'a qu'une chose en tête, posséder cette fille qui lui résiste et qui est bien la seule à oser lui tenir tête, et à ne pas l'idolâtrer.
Une romance sous fond universitaire où une bonne partie des protagonistes cachent un passé difficile et ont des attitudes hors limites.
Une belle histoire, des personnages qui nous énervent souvent mais aussi attachants, un peu de suspense, une pointe de drame mais aussi d'humour et le tour est joué on a une lecture assez addictive.
Un roman que j'avais envie de découvrir, car j'en entends beaucoup de bien. Et après avoir trainé dans ma PAL un certain temps, j'ai décidé de le lire et j'aurais dû le lire plus tôt...

L'histoire est celle d'Iris, qui débarque dans une nouvelle fac après avoir perdu ses parents et avoir dû confier sa petite soeur à sa tante. Elle va alors être invitée par le groupe le plus sélect du campus et plus précisément par Tucker, leur leader. Ce dernier va l'entraîner dans un monde plein de tentation... Cependant, Iris reste hantée par son passé et a dû mal à avancer réellement, surtout lorsqu'elle rencontre ce bad-boy...

Dés les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans l'histoire. Et malgré l'épaisseur de ce roman, je ne me suis pas du tout ennuyée, bien au contraire. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir les aventures de nos deux personnages principaux avec leur passé, mais aussi le monde dans lequel il évolue. D'ailleurs, j'ai trouvé ce dernier très développé et très intéressant, ce qui fait que je me suis passionnée par l'histoire et donc par ma lecture. Bref, ce fut un excellent moment pour moi.

Néanmoins, j'ai trouvé que la fin était beaucoup trop rapide... J'aurais peut-être voulu quelques détails supplémentaires sur le dénouement et sur la suite de l'histoire de nos deux personnages, Iris et Tucker.

S'agissant des personnages, Iris est une jeune femme qui doit faire le deuil de ses parents, penser à son avenir, mais aussi à sa toute jeune soeur qui vient d'être confiée à sa tante. Elle doit arriver à retrouver un équilibre, pourtant cela ne va pas être facile, surtout quand elle va faire la connaissance de Tucker, un homme aussi mystérieux que désirable. Dés les premières pages, je me suis facilement attachée à ce personnage, car elle est courageuse et déterminée dans tout ce qu'elle entreprend, même si la vie ne l'a pas gâtée.

A côté d'elle, je me suis, moins rapidement mais tout de même, attachée à Tucker, un jeune homme mystérieux, leader du groupe le plus sélect du campus. Lorsqu'il fait la rencontre d'Iris, il sait qu'elle est différente et qu'il est irrésistiblement attiré par elle. J'ai mis plus de temps à vraiment le comprendre, car nous n'avons son point de vue dans les premiers chapitres. Tucker reste un personnage que j'ai beaucoup apprécié, notamment par son attitude envers Iris.

Concernant le style de l'auteure, je le trouve très descriptif, mais parfois un peu froid. J'entends par froid, le fait que je n'ai pas vraiment ressenti les émotions des personnages. Mais je dois dire que je lirais surement d'autres romans d'elle, car ils sont très originaux.

En général, une excellente lecture avec des personnages attachants et un univers très original. Je recommande cette lecture !
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Je n'attendais pas grand chose de No rules. Suite à un challenge, il est atterri dans mes mains. J'ai donc démarré la lecture sans grande conviction, en me disant "court, romance, ça va aller vite hop hop hop...". Et finalement oui, cela a été vite mais non pas à cause de la longueur du roman mais à cause de l'attraction que l'histoire a eu sur moi. Une grande surprise. Même si la couverture laisse franchement à désirer ( mais pourquoi on nous fout des mecs à moitié à poils dans des positions étranges à chaque fois ?) le contenu m'a tenue en haleine jusqu'à la fin. Entre l'histoire "d'amour" entre Iris et Tucker, le passé de chacun, les épreuves et les histoires de cette Meute... L'histoire ne présente aucun temps mort et il était difficile de s'arrêter, même pour aller faire pipi...
La plume de l'auteur est simple et efficace, l'histoire est prenante- un tantinet cliché- et les personnages sont attachants (certains plus attachiants...). le personnage d'Iris est un personnage très fort avec un caractère bien trempé, qui malgré tout ce qu'elle a pu endurer, ne se laissera pas marcher sur les pieds. Face à elle, Tucker, dur comme un roc mais qui a lui aussi son histoire et ses démons... Un bon duo qui fonctionne très bien et qui a su même me faire rire.
Un roman vraiment sympa et qui se lit vraiment bien ! Attention à ne pas démarrer la lecture le soir, sinon vous ne serez pas couchée !
Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé ce livre, cependant, je n'ai pas été transportée non plus.
Je trouvais l'idée de la Meute très intéressante, mais, en fin de compte, elle n'a pas été si exploitée que ça. C'est bien dommage. J'aurais vu plus de défis, plus de difficultés pour l'héroïne à ce propos...Enfin, malgré ce point, je me suis beaucoup attachée aux personnages de ce roman, surtout les secondaires. T.J. et la petite soeur de Iris sont mes préférés.
J'ai aussi apprécié l'univers dans lequel évoluait les deux protagonistes (la criminologie) et leur passé, même s'il est très torturé (mais c'est un peu la recette des romances ados j'ai l'impression).
Par contre, j'ai trouvé que le livre tournait en rond par moments, ce qui a freiné ma lecture. Comme je n'aime pas lire en diagonale, même quand c'est trop long, eh bien, j'ai eu l'impression d'avoir mis très longtemps à le finir.
Bref, c'est une lecture agréable, quoiqu'un peu répétitive par moments, mais avec des personnages attachants (même si, eux aussi, ont vraiment un karma pourri).
Alors j'avais hâte de faire cette lecture. Il y avait une hype quand même. Et vu que j'adore les romances universitaires... J'ai beaucoup aimé. On peut dire qu'Iris n'a pas été gâtée dans la vie. Je crois que j'avais trop d'attente. Je ne suis pas déçue de ma lecture mais je n'ai pas le coup de coeur que j'aurais pensé. J'ai trouvé que c'était un peu trop long. J'ai adoré le perso de TJ et je serai ravie de lire son histoire.
NO RULES 4/5

C'est le premier livre de l'auteur que j'ai lu, je l'avais malgré tout déjà lu sur Wattpad et je l'ai tout autant apprécié en broché.

La tension entre les deux personnages est palpable dès le début de l'histoire et j'ai beaucoup aimé les joutes verbales entre eux. Iris avec son caractère de feu qui tient tête à Tucker et le rembarre à la moindre occasion et Tucker justement qui monte dans les tours, car il n'a pas l'habitude qu'on lui résiste et parce qu'Iris met ses nerfs à très rude épreuve. Elle l'agace autant qu'elle l'intrigue.

Iris est une jeune femme avec un passé douloureux qui la hante encore alors qu'elle intègre l'université de Denver. Elle veut se reconstruire après la tragédie qu'elle a vécue, ce qui fait qu'au début du roman, elle est plutôt introvertie et ne se laisse clairement pas impressionner par les membres de la meute. Elle s'est forgé une carapace, s'est endurcie jusqu'à ne plus rien ressentir. Oui, mais cette carapace de ne laisser personne l'approcher vole en éclats quand Tucker entre en jeu.

À première vue, Tucker semble être un personnage prétentieux et arrogant. C'est lui le chef de la Meute, le groupe social le plus en vogue de l'université et dont tout le monde veut faire partie, excepté Iris... Il donne l'impression d'être froid et vraiment imbu de sa personne, mais sous ses airs arrogant, on découvre rapidement un homme fragile et complexe.

Ce sont les blessures de leur passé respectif qui sont le point commun entre les deux personnages. La glace dont ils se sont entourés les empêchent de comprendre pourquoi ils sont autant attirés l'un par l'autre. Ils passent leur temps à s'envoyer des punchlines, à jouer au jeux du chat et la sourit, à se désirer. C'est leur mode de fonctionnement. C'est explosif et quelque part assez frustrant. Iris va vite se rendre compte que résister à la tentation n'est pas si facile !

Sera-t-elle prête à pousser les portes de l'enfer aux côtés de Tucker... au risque de trop se prendre au jeu ?

Les thèmes campus et « fraternité », si je puis dire, sont abordés de façon super originale. Ce roman ne ressemble à aucun autre. Il nous embarque du début à la fin. C'est très difficile de s'arrêter, on veut toujours savoir ce qu'il va se passer ensuite

Il y aussi des personnages secondaires qui interviennent tous à leur manière dans cette histoire et amène un peu plus d'intrigue. Notamment T.J qui m'a plu dès sa première rencontre avec Iris. J'ai beaucoup aimé sa personnalité débordante ou devrai-je dire excentrique. L'auteure aborde beaucoup de sujets auxquels je tiens énormément ; la notion d'amitié et de famille est très présente. Les membres de la Meute sont toujours là les uns pour les autres, ils se serrent les coudes, ils se sont construit leurs propres familles, même si parfois leurs méthodes sont un peu extrêmes.

Je ne peux que vous recommander de lire cette histoire et découvrir cette incroyable aventure !