Je continue ma découverte des romans de l'auteure et cette fois-ci il s'agit de Ride or die with me. C'est le troisième roman que je lis et une fois de plus, j'ai complètement été conquise puisque j'ai adoré ma lecture à tel point que j'ai eu beaucoup de mal à lâcher le livre et je n'avais qu'une envie, le reprendre pour continuer l'histoire d'Abby et Assan.

Abby fuit l'Ukraine et son demi-frère Sean pour la France, elle va se retrouver à travailler dans un club, le Wonderland où elle va rencontrer Assan, un de ses patrons. Malgré ce qu'elle a vécu, notre héroïne et loin de se laisser marcher sur les pieds et encore par le beau et ténébreux As.

Abby est une femme forte avec un sacré caractère, j'ai aimé sa façon d'affronter la vie et malgré les épreuves qu'elle a traversé, elle a encore la force de se battre, à travers les retours en arrière on peut voir que son demi-frère lui en a fait voir de toutes les couleurs. Elle va affronter son patron la tête haute et dès le départ on peut sentir la tension ente ses deux-là, je peux vous le dire c'était chaud bouillant.

Ahhhh Assan, il m'a intrigué et je suis très vite tombée sous son charme, on le perçoit à travers les yeux d'Abby même si nous avons parfois son point de vue. Abby est pout lui un mystère et elle est loin de le laisser indifférent. J'ai aimé ce personnage qui a aussi eu des moments difficiles mais il a su se relever, l'arrivée d'Abby va chambouler son quotidien.

Ce roman m'a captivé, j'ai été happé par l'histoire mais aussi par l'écriture d'Anita Rigins qui est vraiment addictive. Les différents retours en arrière nous permettent de mieux cerner nos personnages et comprendre leurs choix. La fin du roman s'accélère et la tension est à son comble, on retient notre souffle et on regarde le destin de nos héros se jouer sous nos yeux.

En bref :

J'ai adoré ma lecture, l'univers du Wonderland m'a complètement envouté. La tension entre nos personnages était à son paroxysme et j'ai aimé les voir se chercher pour finalement succomber. Abby est une jeune femme avec un fort caractère et elle se bat pour vivre sa vie comme elle l'entend, As m'a charmé et il était tout aussi têtu que notre héroïne. C'était un roman addictif que j'ai eu beaucoup du mal à lâcher et il confirme ma passion pour la plume et d'Anita Rigins que j'aime beaucoup.
Lien : https://www.luniversdewinifr..
Pour cette nouvelle histoire d'Anita Rigins, on retrouve Abby qui a fui son frère Sean.
Commence alors une romance entre Assan et elle qui fera ressortir ses anciens démons et son passé aux sombres secrets. L'histoire nous embarque dans un récit sombre et envoutant, j'ai beaucoup aimé !
L'histoire commence avec Abby qui est sur la défensive, très forte, mais très abîmée par la vie. Ensuite il y a Assan, loin de tout, avec un passé douloureux. Un homme sur de lui, qui n'a pas peur de l'affrontement.

Abby quite son pays, et la noirceur qui l'accompagne. Elle se recrée une nouvelle vie, mais ses anciens démons ne sont pas très loin.

Quand nos deux personnages se rencontrent, c'est une partie de poker qui débute. Pique ♠️ à tout va, recherche de sensation et d'apaisement. Cette relation est brutal, enivrante, et foudroyante.

Ce livre m'a conquis. Les caractères brutaux des personnages attirent et la violence de l'histoire endoctrine!

La fin m'a totalement retournée !

Je vous le conseille 😉
J'ai beaucoup aimé ce roman.
Déjà on est dans la tête des personnages principaux par alternances (Abby, Sean, Assan et d'autres) et c'est vraiment bien développé : les questionnements, les peurs, doutes, envies, folies ... Ensuite cette histoire semble suffisamment réaliste pour qu'on puisse s'y reconnaître ou retrouver sur certains point.
La relation entre Abby et Assan est très intéressante et évolue de façon très belle malgré des hauts et des bas pour chacun.
A aucun moment on ne s'ennuie pendant la lecture, suffisamment de suspense, de développement entre les personnages et de détails pour qu'on arrive à la fin du roman très rapidement.