Blanche (23/10/2014)
Le roman fou d'une génération. Un "Bonjour tristesse" d'aujourd'hui.
A volonté, c'est l'histoire d'une sorte de Nadja, l'héroïne du surréalisme, mais une Nadja qui n'aurait pas rencontré son André Breton et qui vivrait à l'ère de Facebook, de Youporn, de la coke coupée et de la presse people.

Ici, l'héroïne s'appelle Justine, pianiste surdouée qui a cessé de composer depuis que son traitement contre la bipolarité fait trembler ses mains.
... >Voir plus
Que lire après A VolontéVoir plus
A Volonté, un livre érotique ?
Non vraiment, j'ai adoré ce livre. Alors érotique ? Je ne suis pas sûre.
Pour moi il parle surtout d'humain, d'envie, de comment faire rentrer ses rêves dans le cadre imposé par la vie, celle où on doit aussi payer des factures, s'occuper de ses gamins et payer son loyer. L'apparente insouciance de Justine, ses pulsions de vie incroyables deviennent finalement pulsions de destruction.
Un livre que j'ai dévoré qui parle de liberté, d'adolescence, de vie et de mort ... Un très bon bouquin en somme
Lien : http://charlie-liveshow.com/..

critiques presse (1)
Psychologies
07 décembre 2020
Elles sont joviales, ont envie de profiter de la vie et aiment bien manger. Mais voilà, Mademoiselle Caroline et Mathou ont chacune des kilos en trop, et ça leur pèse.