EAN : 9781520946047
Auto édition (28/03/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Bien des professionnels hurlent au désespoir lorsqu’ils voient, entendent ou lisent, les journalistes se faisant l’écho des scientifiques s’exprimant sur l’autisme.
Beaucoup de parents se demandent à leur tour pour quelles raisons ce qu’on leur montre de façon consensuelle n’est pas ce qu’ils vivent, la face cachée de l’autisme étant beaucoup moins reluisante que celle qui est présentée par les médias.

Face à la formidable entreprise internatio... >Voir plus

critiques presse (1)
NonFiction
21 septembre 2017
Un état des lieux alarmant sur l’autisme accompagné d'une proposition de méthode de prise en charge.

Lire un extrait
Video de Jean-Luc Robert (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Luc Robert
À quoi ressemble l?enfant autiste dont on ne parle pas au public ? À quoi ressemble sa prise en charge institutionnelle ? Comment s?expriment ses troubles du comportement ? Comment les comprendre et les traiter avec la modestie qui s?impose ?.... Avec son ouvrage au titre provocateur, Jean-Luc Robert, psychologue spécialisé dans le domaine des Troubles du Spectre de l?Autisme, amène le lecteur à se poser bien des questions.
Voir la fiche du livre sur :
https://www.dunod.com/sciences-humaines-et-sociales/ma-verite-sur-autisme-un-psy-en-colere - 9782100781126
*********************************