Un second tome palpitant qui permet d'en apprendre plus sur les personnages et sur la malédiction des sept.
Les personnages sont de plus en plus attachants et le lien qui les unit de plus en plus fort.
C'est bourré de références.
La fin annonce un troisième tome dantesque !
Après une première partie en forme d'introduction, ce deuxième tome rentre dans le vif du sujet et explore avec plus de détails les pouvoirs de nos héros.
J'ai eu peur qu'un roman qui a 6 personnages principaux (7 en comptant le chien ^^) soit difficile à suivre, mais Nora Roberts est une magicienne. Sans les rendre caricaturaux (au contraire !) elle parvient à faire vivre ses personnages et à nous donner l'impression qu'on les connait personnellement.
L'ambiance est à la fois très réaliste et merveilleusement paranormale. La pression monte, l'émotion grandit.
J'ai dévoré ce tome et vais rapidement me jeter sur le troisième !
Plus on avance dans l'histoire, et plus on a envie de connaitre la suite, c'est juste impossible de s'arrêter tellement on veut apprendre ce qu'il va se passer et comment ça va se passer. L'attirance, l'amour, le destin, la magie, tout ce qu'il faut dans un bouquin pour être heureux =D
Second volume du Cycle des Sept. Cette fois-ci le lecteur suit Fox et Layla dans le combat contre le démon qui met le chaos à Hawkins Hollow tous les 7 ans.

J'ai été agréablement surprise de suivre ces deux personnages. J'aimait beaucoup Fox, un peu moins Layla mais j'ai appris à l'apprécier. Comme précédemment, l'atmosphère est bien installée, les personnages attachants, le style hyper agréable et le rythme soutenu. Pas de temps mort mais pas d' essoufflement non plus. Et si en plus il y a un peu d'humour, c'est parfait !

Si j'avais eu plus de temps j'aurais mis bien moins de temps pour terminer ce second tome.

Bref, j'ai hate de lire le troisième tome consacré à Gage et Cybil.
une suite a la auteur du premier tome