À l'image du premier tome, Crimes pour l'exemple est un roman qui se lit avec délectation.

Eve Dallas est appelée sur une nouvelle affaire après le meurtre médiatisé d'une femme juge. le meurtrier en a après les femmes surtout celles qui ont réussi professionnellement. Eve est donc une cible toute trouvée.

Les personnages d'Eve et de Connors me plaisent de plus en plus. Eve est une femme très indépendante qui n'a toujours pu que compter sur elle même depuis sa tendre enfance. Après avoir manqué d'amour toute sa vie et subi des sévices abominables, elle n'arrive pas faire confiance aux autres et malheureusement, Connors va en faire les frais. Mais sachant cela, Connors exprime librement ses sentiments amoureux.
Connors est un homme plein de mystères et ses nombreuses activités restent une énigme. Plus les pages avancent et plus je tombe amoureuse de ce héros masculin. C'est un homme sans concession qui aime passionnément Eve Dallas, ce petit bout de femme plus têtu qu'un âne.

L'intrigue est très intéressante bien qu'un peu moins passionnante que le premier tome. J'étais plus captivée par l'évolution de la relation entre Eve et Connors. Je ne suis d'ailleurs pas peu fière de moi, car j'avais deviné le nom du meurtrier.

Les trois prochains tomes m'attendent déjà dans ma pile à lire et, dès que je vais avoir envie d'une lecture détente avec une belle romance et une intrigue policière, je saurais vers quel livre me tourner.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
Un polar plutôt classique dans le contenu même si cela se passe dans le futur avec une histoire d'amour avec un (beau) milliardaire. On trouve rapidement le coupable, c'est dommage.