Citations sur Lieutenant Eve Dallas, tome 5 : Cérémonie du crime (2)

Elle entra dans la cabine de douche.

- Pleine puissance, jets puisés, chaud, ordonnât-elle.

Eve soupira. Elle répugnait à s'avouer que la solitude lui pesait. Connors n'était parti que depuis trois jours et elle s'ennuyait à mourir. Pathétique. Écoeurée par sa sentimentalité, Eve baissa la tête sous les jets d'eau qui lui martelèrent le crâne.

Quand des mains se glissèrent autour de sa taille et remontèrent jusqu'à ses seins, elle tressaillit à peine. Mais son coeur fit un bond. Elle onnaissait le contact de ces longs doigts souples et fins, la texture de ces paumes larges. Elle rejeta la tête en arrière, attirant une bouche gourmande dans le
creux de sa nuque.

- Hum, Summerset... Sauvage.

Des dents la mordillèrent. Elle ne put s'empêcher de rire.

- Si tu l'imagines que je vais le mettre à la porte, c'est raté, dit Connors qui caressa du pouce la pointe de ses seins couverts de mousse.
- Ça valait la peine d'essayer. Tu rentres tôt, répondit-elle, réprimant un gémissement.
- Juste à temps, je dirais.

Il la fit pivoter vers lui et tandis qu'elle frissonnait et essuyait le savon qui lui piquait les yeux, il captura ses lèvres en un long baiser avide. Durant l'interminable voyage de retour, il n'avait cessé de penser à elle. A la douceur de sa peau, à sa respiration qui s'accélérait sous ses caresses. Et
maintenant elle était là, nue et dégoulinante, déjà frémissante de désir. Il la coinça dans un angle de la cabine et la souleva doucement par les hanches.

- Je t'ai manqué ?

Le cœur d'Eve battait à tout rompre. Il était sur le point de la faire chavirer, de la détruire.

- Manqué ? Pas vraiment.
- Dans ce cas, je te laisse finir ta douche en paix, répliqua-t-il en lui plaquant un léger baiser sur le menton.

En un éclair, elle enroula ses jambes autour de sa taille.

- Essaie et tu es un homme mort.
- Si ma vie est en jeu alors...
Sans un mot, Connors la serra contre lui et elle pleura toutes les larmes de son corps. Il y avait tant d'émotions intenses en elle, songeait-il. Des émotions qu'elle avait mis toute une vie à refouler et qui se libéraient avec d'autant plus de violence. Il l'a sentit peu à peu s'apaiser entre ses bras.