Citations sur Un coeur naufragé (28)

L’amour est le plus merveilleux des sentiments.
Il y a des charlatans dans toutes les professions.
Quand on a besoin de consulter une voyante, en général, c’est qu’on n’est pas très chanceux en amour.
C’est facile de salir quelqu’un qui n’est plus là...
Pas évident de surmonter une infidélité, surtout quand tout le monde est au courant.
Le système n’est pas censé nous asséner coup bas sur coup bas. Il est parfois injuste, d’accord, je ne suis pas naïve au point de croire que nous vivons dans le meilleur des mondes. Mais je suis humaine, et l’injustice me révolte... J’ai besoin d’air.
Il suffit de s’ouvrir et d’être réceptif. Certains sont plus réceptifs que d’autres, certains se laissent miner par les pensées négatives. Le meilleur moyen de capter les ondes positives est de commencer la journée en s’ouvrant.
Sa nature la poussait à bannir les ombres, à répandre la lumière. Elle s’abandonna à lui, pour le plaisir d’offrir, le bonheur de recevoir.
Tout le monde a en soi une part de haine.
Il y a un monde entre « détendu » et « inconscient ». Je ne peux pas te le décrire, mais c’est dans ce monde-là que je suis en train de flotter.