AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2374470024
Éditeur : Erato Editions (10/09/2015)

Note moyenne : 4.38/5 (sur 4 notes)
Résumé :
[LIVRE RÉSERVÉ A UN PUBLIC AVERTI (ÉROTIQUE)]
Nouvellement embauchée dans une maison d'éditions parisienne, Carole Clark tombe sous la coupe de ses deux dirigeants. Ces deux dominateurs vont l'initier à la soumission et repousser toujours plus loin ses limites.Lors d'une soirée, elle rencontre un homme d'affaires sud-africain adepte du BDSM, Paul Van Hoover.Bien décidé à faire d'elle sa chose, il la fait enlever par ses hommes de main et l'emmène chez lui au ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
avislivresque
  22 janvier 2016
Avis de Mathilde:

Super livre, différent de tout les autres livres que vous avez pu lire sur ce sujet pour cause la jeune fille a 2 maîtres, ce qui est très intéressant. C'est le premier livre comme ça et j adore franchement maintenant à vous de lire son histoire, comment ça va se passer quelle péripéties va-t-elle avoir ? Combien de temps va-t-elle tenir avec deux maîtres ?
Je note ce livre 10 sur 10, on passe par toutes les émotions, il y a pas mal de rebondissements. Ce livre est une vraie petite merveille
Avis de Clem :
Je me suis régalée , très bonne histoire qui est très intense dans toute sa splendeur, un réel plaisir à lire ce livre, les personnages sont très drôle . du crus du crus et du crus , qui font de ce livre une merveille, qui se lit très rapidement , trop même , les pages se tournent toutes seules une fois que l'on est dedans.
Je le recommande sans hésiter :)

Avis de Helene:
Une très belle histoire qui m'a permise de franchir des limites . J'ai trouvé ce livre super et des personnes drôles et attachantes.
I l faut avouer que les âmes sensibles doivent s'abstenir de lire ce livre car comme l'indique la catégorie nous sommes dans du bdsm.

Les pages du livres se sont tournées toutes seules et je n'ai pas vu le temps passer. Mais la vraie question est va t'elle finir par rester avec ses 2 maîtres.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Delex
  08 avril 2016
Une aventure pleine de surprises dans le monde du SM
Voici un livre que j'ai pris tout mon temps pour lire. C'est un service presse que m'ont envoyé les éditions Erato et je les en remercie. J'ai beaucoup apprécié ce roman érotique.
Carole a terminé ses études de lettres il y a peu de temps. Ne souhaitant pas enseigner, elle recherche un emploi de correctrice dans les maisons d'édition. Elle décroche enfin un entretien et est prise à l'essai pendant trois mois. Dès son premier jour de travail, ses patrons sont directs. Elle va devoir les satisfaire et se soumettre à leurs caprices. Elle qui, sans savoir pourquoi, voulait être sous la coupe d'un dominateur, elle en a deux pour le prix d'un.
Si Carole accepte volontiers le rôle de soumise qu'on lui attribue, il y aura des hauts et des bas dans cette relation. le parcours de notre personnage principal est ponctué de virages à 180 °. Si Carole se laisse embarquer, rien n'efface les doutes qui traversent son esprit. Jusqu'où est-elle prête à aller ? Quels châtiments endurera-t-elle avant de craquer ? J'admire sa force de caractère et notamment sa jalousie qu'elle a bien souvent du mal à cacher. Elle est prête à se laisser dominer, mais pas à partager ses maîtres. Elle n'a pourtant pas le choix.
Dans les autres personnages, j'ai globalement bien apprécié Nielsen et de Villers, les patrons de Carole. Ils ont des désirs prévisibles et ne sont pas d'une violence excessive. Ils sont intrusifs et décident de tout à la place de Carole sans qu'elle puisse exprimer son avis. Mais, je leur reproche la légèreté avec laquelle ils se lient à d'autres dominants. Leur amitié avec un couple belge par exemple a bien failli leur coûter la relation privilégiée qu'ils ont avec Carole. le protagoniste qui m'a le plus surpris est van Hoover. Ce Sud-Africain se montre d'abord particulièrement agressif avec les soumises. Pourtant, plus tard dans le livre, alors que Carole le rencontre à nouveau, il s'est fortement adouci, devenant presque un agneau.
C'est un livre vraiment rafraîchissant. J'ai toutefois un petit défaut à signaler. J'ai trouvé un peu cliché que tous les adeptes de SM de l'intrigue soient des riches ou des personnes influentes. Mais, en dehors de ça, j'ai beaucoup apprécié ma lecture.
En résumé, c'est un bon livre qui n'est pas à mettre entre toutes les mains, mais que je recommande aux amateurs du genre.
Lien : http://fievrelitterairededel..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
lussailles67
  23 janvier 2018
Je me suis laissée tentée par ce livre, très amatrice de lecture portant sur ce thème...
Carole, jeune diplomée qui trouve un boulot de correctrice dans une maison d'édition se retrouve sous l'emprise de ses deux patrons, qui s'avèrent être des dominateurs, des maitres... ils la prennnent comme soumise...
Jusque la tout va bien, quelques détails sur ce qu'ils lui font subir, rien de trop choquant quand on connait un peu le milieu...
Jusqu'a ce que lors d'un "prêt" un autre maitre la désire.... au point de l'enlever de de l'emmener à l'autre bout de la terre...
Un roman bien écrit, captivant, mais qui pour moi est un peu tiré par les cheveux... ça reste mon avis :D
Je le recommande tout de même car la lecture est facile et comme souvent avec ce genre de thème captivante
Commenter  J’apprécie          00
katys
  20 septembre 2018
dire que je pensais abandonner ce livre quand j'étais à la moitié tellement c'était dur !
je ne suis pas adepte du SM, et je répète que le principe me mets très mal à l'aise, je dis non à la dégradation et à l'humiliation ! c'est horrible! et pourtant j'ai adoré ce livre, j'ai fini par aimer les personnages ( mâle) de l'histoire et je fantasme sur les dominants sauvages de type "bete de sexe" ! ( aucune pudeur )
car au fond de chaque dominant cruel, un homme tendre et passionné ( enfin c'est ce que je crois avec ma cervelle de foreverimmature)
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   01 septembre 2017
Elle n’aurait su dire si c’était d’appréhension ou d’excitation. Elle avait peur de cet homme, peur de ce qu’il était capable de lui faire et pourtant elle se sentait attirée par lui. Paradoxal …
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   01 septembre 2017
Ce qui la dérangeait chez lui, c’était son regard. Froid et dur par moments, chaud et gentil à d’autres. Elle en était toute troublée. Surtout lorsqu’il la fixait sans ciller. Elle avait dû baisser les yeux à un moment, incapable de le soutenir.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   01 septembre 2017
e me moque de tes maîtres, j’ai des moyens financiers illimités, une véritable armée à ma botte, des hommes surentrainés que je paye une fortune pour qu’ils ne posent pas de questions...
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   01 septembre 2017
L’art l’avait toujours attirée. Mais ses talents de peintre étaient plus que médiocre. Lorsqu’elle dessinait, on aurait dit les croquis d’une enfant de cinq ans.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   01 septembre 2017
Je n’aime pas attendre... lorsque je convoque quelqu’un, je m’attends à être obéi immédiatement...
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : bdsmVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
274 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre