Sophie Rohrbach (Autre)Christelle Saquet (Autre)
Elan Vert (05/10/2017)
Ce soir, c'est la fête de la musique ! Pour monter sur scène, Ticajou et Nougatine cherchent un costume. Dans la malle, ils découvrent un objet noir tout plat. Qu'est-ce que ça peut être ? Avec leur trouvaille, les deux écureuils entament une tournée très rockn roll. Qui des soeurs Wha Wha branchées sur leurs guitares électriques, du joueur de saxophone ou de M. Boogiewoogie le bassiste saura ce que c'est ? Découvre 8 instruments et 9 monuments du rock dont Johnny B... >Voir plus
Que lire après Ticajou fête le rock'n'rollVoir plus
Voici un super album avec un cd, pour découvrir le rock n roll ! Mes deux enfants l'adorent, nous l'écoutons très souvent, il donne vraiment envie de danser !! On écoute l'histoire avec le cd en regardant l'album. Sur le cd, on trouve également les pistes sans paroles. A découvrir absolument !

Video de Sophie Rohrbach (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Rohrbach
Retrouvez Ticajou dans une troisième aventure ! Un livre-CD pour découvrir dès 3 ans 8 instruments et monuments du rock
Écrit par Christelle Saquet, illustré par Sophie Rohrbach Direction musicale : Pascal Brun
En librairie le 5 octobre 2017