Citations sur In your eyes, tome 1 (94)

Certaines fois, nos regards se croisent et je ne sais pas pourquoi mais elle baisse toujours les yeux. Ce n'est pas par timidité car elle ne rougit même pas. J'ai juste l'impression qu'elle a peur. C'est vrai que je n'ai pas été sympa dans le couloir tout à l'heure mais putain j'avais Tanya au téléphone et elle me prenait encore la tête.
Cette salope m'a trompé et elle continue de me saouler. Elle ne comprend pas qu’entre elle et moi tout est terminé. Je n’arrive même plus à la considérer. Elle me répugne et je ne veux plus avoir à faire à elle. Avec quelques mots seulement, elle arrive à me mettre dans des états pas possibles. Mes nerfs sont mis à rude épreuve avec elle et j’en deviens exécrable.
Faut que je me trouve un défouloir ce soir.
Il a du style c'est indéniable, mais sa façon d'être me perturbe. Il peut être hautain et presque désagréable. Il dénigre son pote derrière son dos et ça ne me plaît pas des masses.
— Il te plaît ?
— Qui ?
— Cole.
— Je ne vois pas en quoi ça te regarde. Je viens de faire sa connaissance.
Il sourit et je baisse le regard.
— Tu baisses le regard devant tout le monde ou c'est moi qui te rends timide ?
Je sens mon cœur qui s'emballe à nouveau. Ma poitrine se soulève rapidement et j'essaie de trouver un peu d'air. Je prends mon verre et bois tout cul sec. Jackson me regarde drôlement. Il fronce les sourcils.
Je le regarde. Il est super canon ce mec. Il a des yeux bleus magnifiques et un très beau sourire. Sa barbe naissante lui donne une certaine virilité mais il ne doit pas être beaucoup plus vieux que moi. Son assurance et sa façon de parler laisse présager que c’est un beau parleur.
J'aimerais tellement vivre ce genre de choses avec les filles. Connaître des garçons et faire des soirées sympas autour d'un feu sur une plage, ou manger au resto tous ensemble. Mais depuis quelques temps, j'ai enfermé mes deux meilleures amies dans une spirale un peu négative et ce soir j'ai vraiment envie de leur faire plaisir.