Citations sur In your eyes, tome 1 (94)

Je sais que je peux être très castratrice mais lui, il n’est pas pareil que les autres et ça me fait mal quand il me dit des trucs blessants.
Je ne suis pas du genre à dire merci à tout-va mais lui, ce qu'il fait pour moi, je sais pas, c'est un mec bien.
Ça fait plus de deux heures que je tourne et je commence à m'épuiser. Je me suis arrêté pour refaire le plein d'essence et je n'ai pas voulu regarder mon portable. Parce que je sais. Je sais que Myla doit vouloir me joindre pour me dissuader de faire ce que je rêve de faire. Lui défoncer sa gueule de connard.
Mon cœur se met à battre plus vite et je ne sais pour quelle raison. Cole et Justin attendront. Je fais le numéro de Myla. Trois sonneries plus tard et toujours pas de réponse. Au bout de la quatrième, j'entends sa voix remplie de larmes.
J'attends beaucoup de Myla et je me dis qu'il faut vraiment que je sois patient avec elle mais j'ai tellement envie qu'elle me dise de belles choses. A la poubelle toutes mes paroles qui disaient que je ne dirais plus jamais un « je t'aime » à une fille, à la poubelle les mots qui sortaient de ma bouche pour dire que ces mots ne valaient rien. J'ai envie de lui dire tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes et chaque seconde.
Je veux être repue. Je veux rattraper tout le temps que l'on a perdu à nous déchirer alors que nous sommes en symbiose totale, là maintenant. Son bassin m'assène deux autres coups et je sens la chaleur s'étendre à nouveau dans mon bas ventre. Je vais jouir pour la énième fois. J'ai arrêté de compter car il ne m'a pas lâchée de la nuit. Et même quand nous allions nous endormir vers les 2h du matin, quand son corps s'est approché du mien, je n'ai pas pu résister et on a de nouveau fait l'amour.
Mon ventre se contracte et au contact de sa bouche sur mon gland, je me raidis légèrement. Sa bouche chaude se délecte de mon sexe et sa main l'aide dans sa manœuvre. Certaine fois, elle me lance des coups d'œil et je passe ma main dans ses cheveux comme pour lui dire de continuer.
Ma langue trace une ligne jusqu'à un premier sein que j'attrape avec ma bouche et que je suce lentement. Son corps se raidit et je bloque ses hanches pour la maintenir sur le matelas. Le deuxième sein y passe aussi, je m'y attarde un peu. Son souffle est saccadé. Elle ondule son bassin, ses gémissements me font un effet de fou et je ne peux m'empêcher de la regarder. Ses yeux sont magnifiques, sa bouche à demi ouverte est un appel au sexe. Je tâtonne sur la table de nuit pour prendre un préservatif dans mon portefeuille. Elle arrête mon geste et me regarde intensément.
Je pose ma bouche sur son oreille et lui explique mon fantasme. Je vois ses joues rougir et sa main se poser sur son ventre. C'est exactement cet effet-là que je voulais lui faire. Elle reste silencieuse et me regarde. Sa langue passe sur ses lèvres et bordel, qu'est-ce qu'elle est sexy. Ma bouche ne peut s'empêcher de se poser sur sa bouche. Ma langue invite la sienne. Ma main glisse sur la peau de son bas ventre. Elle se contracte. — Jackson, on est dans un parc, me dit-elle semblant reprendre ses esprits. — Je sais… dis-je en l'embrassant encore. Elle gémit quand elle sent mes doigts s'aventurer sur sa culotte. Elle croise les jambes et me ferme tout accès. — Arrête avant qu'on ne se maîtrise plus. Je hausse un sourcil. — C'est toi qui perds le contrôle, moi je me maitrise. — Ah oui, tu te maitrises ? Elle s'assoit à califourchon sur moi. Je souris de la voir si audacieuse.
— Je veux que ça marche entre nous deux et je dois changer beaucoup de choses, alors j'ai décidé de suivre une thérapie pour éviter de te faire du mal en prenant des décisions débiles.
C'est lui qui n'ose plus me regarder dans les yeux. Je m'agenouille devant lui et lui prends le visage avec mes doigts.