Je suis toujours autant charmée par l'écriture de l'auteure, même si je crois qu'elle a clairement voulu nous faire mourir avec ce tome ! Non mais c'est quoi ce bordel ?! Les personnages se déchirent, et voir ce saut dans le temps sans qu'ils ne se soient adressés la parole, c'est juste horrible.

On retrouve une Noah un peu désespérée au début, elle s'en veut et on remarque tout l'amour qu'elle porte encore à Nick, alors que lui est un bloc de glace. Je ne l'ai pas reconnu et je n'ai pas apprécié cette nouvelle facette de lui, il a été blessé et je peux comprendre qu'il en veut à Noah mais il a eu des propos terribles, blessants, et il savait ce que représentait ces paroles aux yeux de Noah. J'ai été bien contente de voir Noah redevenir mordante mais surtout sûre d'elle et qui ne se laisse pas faire.

On retrouve aussi les personnages secondaires, et j'avoue que ça fait du bien de voir un peu d'amour autour de tant de problèmes. Sinon je suis totalement fan de Jenna, mon dieu, je l'aime tellement ! Les parents ont une place importante, les problèmes se « ressoudent » petit à petit, il y a en qui ont été expliqués, d'autres qui sont au centre de l'histoire. On ne s'ennuie pas, et le dernier tome risque d'être riche en rebondissement, de tiraillement mais surtout ce que j'espère c'est remplie d'amour, car j'ai cru décéder quarante six mille fois (je n'exagère pas du tout).
J'avais moins aimé le tome 4. Mais ce tome 5 pete le feu. Les personnages sont vraiment dans leur apogée. Jai hâte de connaitre la suite. C'est vraiment explosif je trouve. On ressent vraiment beaucoup les sentiments des personnages dans ce livre.
On aurait pu croire au vu de mes critiques qu' il aller retourner ensemble vue les circonstances, mais non. A la fin je me demande comment cela va tourner après que tout ait volé en éclat.J'ai l'impression que l'histoire tourne dans le sensé “je t'aime moi non plus” Nick et Noah se font encore plus de mal. Alors que Noah veux remonter la pente Nick veux lui empêche de renaître, Amour ou jalousie possessive? Un amour destructeur.

Citation
"Mon coeur se brisa lui aussi. J'étais fou de rage à l'idée qu'elle puisse croire aussi facilement ce mensonge. "
J'avais vraiment raison, les tomes ressemble de plus en plus à after même s'ils se lisent assez rapidement mais c'est lassant. le ton est donné. Cet ultime tome, c'est "je t'aime, moi non plus" et "fuis moi, je te suis". Je m'en dit allé il en reste plus que un pour savoir la fin même si je devine déjà très bien ce qu'il va se passer mais je déteste ne pas finir les tomes d'une saga sans savoir le fin même si je trouve que sa tourne en rond.
On a vraiment l'impression que pendant tout le tome, ils ont chercher à se faire mal et se faire plaisir parce que le lien qu'ils ont est trop fort.
Chacun essaye de passer à autre chose mais Nick en fait toujours que à sa tête.
Par contre, j'ai bien aimé le passage de Lion et Jenna mais aussi le petit passage De Luca, c'était assez amusant.
Maintenant, on va voir ce que réserve le dernier tome.

Mon avis: Je suis plutôt contente qu'on change de schéma. Cela commençais à être lassant ! Mais finalement pas tant que ça. On retrouve une Noah, totalement différente du début, et un Nick malheureusement fidel à lui même. J'ai eu beaucoup de peine pour la jeune femme et envie de coller une patate a Nick. Mais qu'elle c** celui là. On retrouve le jeu du chat et de la souris, et des méchancetés, manipulations et la relation est toujours malsaine. le seul truc bien c'est pour la petite Maddie. le reste c'est vraiment ils se cherchent, se trouvent, s'engueulent, se disent des méchancetés (surtout lui) et ensuite bah il finit en apothéose 🤦🏻‍♀️. J'en ressort avec tout ça pour ça ? J'espère sincèrement que le final va relever le niveau mais j'en doute. Les trois premiers tomes étaient tellement bien 🤦🏻‍♀️.
Je suis super mitigé, lord de ma lecture j'étais a fond, j'ai lever les yeux au ciel mais j'étais curieuse et la fin m'a vraiment déçue/énervée.
Ma note: 🌵🌵🌵🌵/5
Mitigée mais j'ai passé un bon moment de lecture tout de même.
Point négatif :
Aucun

Point positif :
L'histoire
Les personnages

Ce tome est celui que j'ai le moins aimé, en effet la situation dans laquelle se retrouve nos héros me rend triste pour eux et j'espère vraiment un happy end.
Malgré tout, j'ai hâte de connaître la fin.