Cette histoire de paranormal, je l'ai lu il y a quelques années déjà, mais je suis sur d'une chose, c'est que j'y avais passé un très bon moment en le lisant, et qu'il m'était impossible de la lâcher. J'avais hâte de connaître la fin.
Dans ce livre nous rencontrons une jeune femme qui a la suite d'un accident de voiture va devenir amnésique.
Elle va être recueillie par Vincent, un papa de deux petite fille, Jade et Ambre qui est décédée de la mucoviscidose.
Quant à Jade, elle, depuis que sa soeur est décéder elle refuse de parler.
Cette jeune femme qui a tout oublié de sa vie va se faire appeler Kate.
Colin un jeune psychanalyste va lui proposer des séances d'hypnose pour que Kate tente de retrouver la mémoire, pour qu'elle se rappelle de souvenirs récents.
Mais lorsque Kate vas se faire hypnotiser ce ne sont pas ses souvenirs à elle qu'elle va découvrir mais les souvenirs d'une certaine Kitty.

En débutant ma lecture, j'aimais beaucoup ce livre.
En le refermant j'avais hâte de pouvoir le ré-ouvrir et continuer ma lecture.

Arriver au milieu de ma lecture, j'ai vraiment eu du mal à la continuer.

Lorsque que Kate raconte les souvenirs de Kitty j'ai trouver ça vraiment très très long ..
Je m'ennuyais.

Je suis assez déçue car au final on en apprends plus sur Kitty que sur Kate elle même.
On ne sais finalement pas grand chose d'elle, de sa vie avant de perdre la mémoire etc..

Mon avis est assez mitigé sur ce livre, j'ai bien aimé sans avoir aimer à cause des longueurs.. Dommage !
Lien : http://lecturesdemarion.blog..
je viens de le finir debut plutot laborieux au depart je ne voyais pas trop ou l auteure voulais nous amener j ai commence a etre prise par l histoire au deux tiers du livre mais le dernier tiers fut assez prenant c est deja ca !
Excellent livre, remplit de rebondissements qui mènent à chaque fois à des situations inattendues.
L'emploi des vies antérieures et de l'hypnose apportent à cette histoire d'amour une dimension vraiment originale.
L'écritue est fluide et je n'ai pas pu lacher ce livre avant de l'avoir terminer.
A conseiller !!!