Kawa (01/01/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Inspirer le commerceVoir plus
Un livre qui est plus que jamais d'actualité. La relance du commerce est devenue une nécessité absolue pour son développement et sa survie, 1er secteur d'emploi privé en France. Un des ingrédients majeurs de la réussite de cette gigantesque relance sera une créativité libérée. Tous ceux qui partagent cet objectif pourront trouver quelques inspirations parmi ces 101 cas observés dans 15 pays en 2019 et 2020.
Un vrai tour du monde de la créativité commerciale qui vous emmènera de la Chine aux Etats-Unis, en passant par les principaux pays d'Europe et particulièrement la France. Ces 101 cas concernent tant des petits commerçants que des géants mondiaux du commerce comme Walmart, Amazon, Alibaba et d'autres… La période de confinement au printemps 2020 a été riche en innovations commerciales, les cas les plus exemplaires complètent donc utilement ce panorama global. Enfin, pour faire de ce livre un outil de réflexion, les 101 cas sont classés en 10 chapitres regroupant chacun les principales tendances actuelles du commerce.
En lire moins