Linked tome 1 sur 2
Nisha Editions (05/04/2018)
4.5/5   4 notes
Une seule nuit peut tout changer... Découvrez la première saison de Linked, le premier roman de Jessica Ross! Pour Myla et ses amies, le sexe sans attache et les coups d'un soir sont leur fonctionnement sentimental. Si un homme leur plaît, elles le prennent et s'enfuient sans un bruit au petit matin. Mais tout change lors de leur voyage entre filles à Londres : Myla y fait la rencontre d'un homme mystérieux avec lequel elle va passer une nuit inoubliable. Elle qui ... >Voir plus
Que lire après Linked, tome 1Voir plus
Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Myla, une jeune femme de 32 ans , qui profite à fond avec ses copines : Amanda et Charlotte. Elle et ses copines ont souffert par le passé et ont décidé de ne plus avoir de relations sérieuses , elles n'aiment que les relations d'un soir et collectionnent les plans culs.

Lors d'une virée à Londres, Myla va faire la connaissance d'un homme très mystérieux , elle va profiter d'une soirée avec lui mais les choses vont tourner court. Lors de ce voyage, tout va être chamboulé dans la vie de Myla? Que va-t-il se passer? À vous de le découvrir .

Au départ , j'ai eu un peu peur concernant Myla, je pensais pas accrocher avec ce personnage car je la trouvait un peu trop sûre d'elle mais je me suis vite rendue compte que c'était une carapace et que derrière cette femme forte se cachait un personnage sensible. Je l'ai beaucoup aimé et avec ses copines elles m'ont bien faire rire.

Quand à l'homme mystère, il m'a intrigué tout le long de ma lecture mais aussi enervé , je n'en dirais pas plus pour vous laisser le plaisir de découvrir cette histoire.

J'ai vraiment passé un bon moment avec ce roman, l'auteur entretient le mystère tout du long et on veut savoir la suite. La plume de l'auteur est agréable à lire même si j'ai trouvé qu'à certains moments, il y avait un peu trop de description mais ça c'est mon avis personnel.

Ce roman se lit très vite et on entre rapidement dans l'histoire. J'ai vraiment passé un bon moment, j'ai vraiment hâte de savoir la suite pour savoir le fin mot de l'histoire et retrouver toute cette petite bande.
Myla a organisé un weekend inoubliable à Londres . Un séjour entre copines pour décompresser et oublier les aléas du quotidien . Elle a vu grand pour mettre plein les yeux à ses meilleures amies . Hôtel étoilé, shopping dans les boutiques chics made in Londres, dîner gastronomique et une incontournable soirée vip avec la crème londonienne . Les filles se sont bien lâchées . Et ne se sont privées de rien .
Une nuit de jouissance, que du chic et du glamour mais qui coûteront chères à Myla .
Cette dernière, pourtant adepte des interludes éphémères, voudrait bien revoir son inconnu sexy d'un soir . Et profiter encore de son talent de l'émouvoir physiquement et émotionnellement .
Hélas ! Pour une fois, c'est elle qui se fait jeter et avec classe . Je dois avouer qu'elle est tombée sur le top 1 des largueurs . (lol) .
Le retour à la réalité ne se fera pas sans douleur . Car sa pire obsession l'attend après cette agréable parenthèse. Il s'insinue en elle, chez elle, dans son sommeil et même dans son boulot qu'elle adore . Il est partout . le mur d'assurance qu'elle s'est construite tout le long de ces années, menace de s'effriter . Espérons juste que Myla est aussi forte qu'elle paraît . Pour supporter les coups qui lui tomberont dessus, il lui faudra des nerfs en acier et une stratégie efficace pour déjouer la malveillance de certains . Cette fois-ci, son pouvoir de séduction, son caractère bien trompé et son bagout ne lui sauveront pas la mise .
J'ai passé un plaisant moment de lecture dans cette première saison qui s'est avérée animée . Nos joyeuses fêtardes m'ont embarquée dans leur virée londonienne et m'ont fait rêver même pour un court instant . Leur amitié indéfectible et leur joie de vivre m'ont séduite .
Même si l'intrigue se devine au fil des pages, ce n'est pas gênant car l'auteur nous donne assez de grains à moudre pour ne pas nous ennuyer . Un début réussi et prometteur pour cette jeune auteur .
Linked est un petit cocktail de bonne humeur, sensualité et émotions . En attendant le final pour vous en dire plus .
A suivre…
Mya