Auto édition (21/07/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Quand Elody Bike est admise à la United States Air Force Academy, elle y voit la possibilité d’en fin concrétiser son rêve de devenir la meilleure pilote de chasse du monde. Or, là-bas, tout ne va pas se passer comme prévu... Dès son arrivée, de folles rumeurs de crimes et de folie sur son commandant en chef lui sont révélées. Mais sont-elles réelles ? Entre doutes, peur et sensualité, va-t-elle parvenir à savoir la vérité ? Tout ne sera qu'une question de temps.
Que lire après Air Force LoveVoir plus

Pour une romance

Liv Fox

4.50★ (27)

5 tomes

Tout en faisant glisser ma paume contre son torse nu, il s’est rapproché de plus en plus de moi. Elle parcourait chaque centimètre de sa peau, et mon cœur allait exploser, mon souffle était coupé. Je découvrais chaque partie de son torse sculpté, musclé, neutre…

Le plus beau que je n’ai jamais vu d’ailleurs ! Dommage qu’il soit fou !

Ce garçon a en réalité simplement besoin d’amour. S’il avait quelqu’un dans sa vie qui le comprenait vraiment, sa folie cesserait.

Mais… est-ce qu’un jour quelqu’un l’aimera aussi fort qu’il en a besoin ? Est-ce qu’il connaîtra le bonheur qui l’aidera à surmonter toutes ses peines ?

Il s’est rapproché jusqu’à ce que son nez effleure le mien, en tenant toujours fermement ma main.