EAN : 978B0CKTG2LDN
Editions Elixyria (10/11/2023)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Après avoir lu le Jardin d'Audrey Rousselin, j'ai décidé de lire sa romance de Noël : One Last Dance For Christmas.
Dans cette histoire, on suit Déborah qui deux ans après sa rupture avec Eliott le voit resurgir dans sa vie. Eliott souhaite être présent pour Déborah et pour leur fils Noah qu'il ne connait pas. Que fera Déborah ? Donnera-t-elle une seconde chance à Eliott ?

Ce fut une lecture que j'ai beaucoup appréciée. Encore une fois, bien que le genre soit différent, j'ai trouvé la plume d'Audrey Rousselin addictive. On ne s'ennuie pas et on a envie de poursuivre l'histoire pour savoir ce qu'il va se passer.

J'ai bien aimé les personnages, notamment Déborah, c'est une femme forte qui fait tout pour subvenir aux besoins de son fils et d'elle, jusqu'à accepté de sacrifier son rêve et devenir stripteaseuse.

Ce que j'ai moins aimé ce sont les flashbacks du passé de comment Eliott et Déborah ce sont mis ensemble : ça allait un peu trop vite à mon goût. Heureusement ce goût de ça va trop vite s'est estompu, lorsque les faits se passaient dans le présent, c'était plus du slowburn et ça m'a davantage plu.

Une romance de Noël que je recommande : vous passerez un très bon moment au côté de Déborah et d'Eliott, un moment rempli de douceur.

Je remercie l'auteur et l'éditeur de m'avoir fait confiance pour ce service presse, et je lirais d'autres romans de l'auteur !
Une rencontre imprévue il y a 5 ans, un amour fusionnel mais pourtant Eliott a décidé de partir du jour au lendemain sans l'ombre d'une explication envers Déborah.

Nous sommes 2 ans plus tard après le départ d'Eliott. Déborah a dû abandonner ses rêves de danseuse et de devenir strip-teaseuse pour subvenir aux besoins de son fils Noah.
Mais voilà qu' Eliott refait surface et souhaite faire de nouveau partie de la vie de Déborah et être présent pour leurs fils Noah.

Va t-elle acceptée? Est-elle prête à pardonner Eliott et lui laisser une seconde chance?
Est ce que le voeu de Déborah d'avoir une famille va être exaucé? Est ce que la magie de Noël va opérer? A vous de le découvrir!

Une jolie romance tendre mais pas guimauve (et ca j'aime bien lol) mêlant action et rebondissement avec de belles émotions à la clé.

Il faut savoir que je ne suis absolument pas romance de Noël mais je me suis plongée dans ce service presse avec une telle hâte que je ne regrette pas. Pourquoi parce que je suis une fan de la plume d'Audrey, elle est si légère et addictive et cette couverture est juste magnifique.

Superbe moment de lecture, Foncez pour cette romance de Noël vraiment sympathique.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus