Pocket (04/07/2002)
3.41/5   11 notes
Apparemment c'est une nuit comme les autres à New York.
Peu à peu le brouhaha de la ville s'est tu, laissant place au doux murmure de la nuit. Mais si on n'y prête un peu attention, venant du ciel résonnent de petits cris aigus, et de légers battements d'ailes. À ce moment-là, personne ne se doute de l'imminence d'un danger. Personne ne soupçonne que par millions elles arrivent. Personne ne sait encore qu'elles sont en possession d'un pouvoir : celui de tuer.... >Voir plus
Que lire après La nuit des chauves-sourisVoir plus
À l'arrière du livre un pitch accrocheur " Entre les oiseaux d'Alfred Hitchcock et les pires cauchemars imaginés par Stephen King, un suspense particulièrement hallucinant. " Tout est dit! À déconseiller aux phobiques des chauves souris!
Sur la couverture il est écrit :

"S'il fallait situer Jeff Rovin, on le placerait entre Alfred Hitchcock et Stephen King.
La nuit des chauves-souris relevant du suspense hallucinant de l'un ainsi que des cauchemars diaboliques de l'autre".

Tout est dit.
Tremblez Lecteurs....